Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Guintoli a un précontrat avec Ducati D'Antin !

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Guintoli a un précontrat avec Ducati D'Antin !

Toujours aux aguets du moindre bruissement concernant les transferts, la source a de nouveau livré le fruit de ses minutieuses recherches dans les coursives du paddock de Brno. Pour nous sortir une excellente nouvelle pour notre Sylvain Guintoli. C’est ainsi que l’actuel pilote Tech’3, en sursis depuis que l’on sait qu’Edwards arrivera aux côtés de Toseland en 2008 ne se serait pas mal débrouillé pour rester dans le milieu des Grand Prix.


Il aurait en effet en poche un précontrat signé avec D’Antin. Ses récentes performances auraient donc impressionné le milieu, assez tout du moins pour qu’il se retrouve dans le giron d’une usine Ducati qui fait actuellement main basse dans la catégorie reine.


Moto GP 2008: Guintoli a un précontrat avec Ducati D'Antin !


Rien n’est pour le moment officiel quant à ce qui serait son éventuel binôme. Barros tient la corde et De Angelis est un outsider si l’affaire avec Gresini capote. Voilà une nouvelle intéressante dont il n’est pas certain qu’elle amuse Hofmann au regard de ce qui s’est passé à Laguna Seca.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

enfin une bonne nouvelle, edwards qui prend sa place chez tech 3 alors qu'il est plus dans le coup alors que guintoli fait une tres belle course meme si il perd qq place dans les derniers tours. il le merite bien , il doit absolument rester en GP !!!

Par Anonyme

Je ne vois pas pourquoii Tech 3 se focalise sur Edwards. L'avenir c'est Guintoli & Toseland et pas l'américain. Mais pour nous, simples mortels, il y a des choses incompréhensibles et décidées en dépit du bon sens !!!!!

Par Anonyme

Le choix d'Edwards chez Tech 3, c'est de la politique venant de Yamaha, souvenons-nous du décevant Ellison imposé par Dunlop, c'était idem de la politique. Je suis sûr qu'Hervé Poncharal aurait préféré garder Guinto mais les "partenaires" des équipes font un peu ce qu'ils veulent hélas...

Par Anonyme

C est tres tres bien et logique , bien dit et exposé dans les 3 messages mais pourquoi faut il un "pré" avant contrat ? de ce fait nos deux représentants en GP n y sont pas encore a 100 pour 100 ?

Par Anonyme

pourtant , il y a  un moment qu il a envie d y monter dessus , déja à Laguna

Par Anonyme

c'est sure que Poncharal aurait aimé continuer avec lui, mais comme tu dis les partenaires........... alors tant mieux si Guintoli roule pour D'Antin, au moins il roule !!!!!  Et pis aujourd'hui, les satellites sont pas si mal alors...... Forza Sylvain !!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

C'est génial que Sylvain puisse continuer en MotoGP, surtout dans ce team qui réalise de bonne performances cette année, et vu le carton du tandem Ducati/Bridgestone cette année, il va exploser l'année prochaine ! C'est tout ce que j'lui souhaite ! Go Sylvain :D

Par Anonyme

Pitoyable celui qui a comparé Edwards à Ellison...

Par Anonyme

Je n'ai pas comparé Edwards à Ellison, j'ai comparé les méthodes, les manières, les enjeux, les contextes, c'est tout ! Je sais qu'Edwards est double champion SBK, merci, je ne le rabaissais pas au niveau d'Ellison, voyons !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire