Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP 2008: Honda a toujours le culte du secret

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Honda a toujours le culte du secret

Dani Pedrosa n'a pas fini d'avoir une mine bougonne. Certes, il s'est fait à l'idée de rester avec des Michelin alors que ses deux rivaux seront certainement en Bridgestone. La perspective de devenir le pilote de développement prioritaire du Bibendum pour les saisons à venir a néanmoins fait passer la pilule. Par ailleurs, il a appris qu'avec son compagnon Hayden, il sera l'unique bénéficiaire de la nouvelle arme que Tokyo va mettre sur la piste dès la fin du Grand Prix de Valence. Une machine destinée à redorer le blason du premier constructeur mondial dans la catégorie reine.


Seulement voilà, comme il est de tradition chez le blason ailé, si les mots fusent, les informations sont inexistantes. La preuve avec cette déclaration un tantinet désabusé de l'Espagnol : « La nouvelle moto ? Zéro information. Je n'en sais vraiment rien et je la découvrirai totalement mardi prochain lors des tests. »


Moto GP 2008: Honda a toujours le culte du secret


Pas vraiment de quoi être serein lorsque l'on se remémore les promesses faites par le HRC cette année sur une évolution radicale de la RC212V à la reprise de la trêve estivale. Pour que la montagne accouche finalement d'une souris. Néanmoins, certains bruits courent sur un moteur à rappel de soupapes pneumatiques. Les pilotes devront s'en contenter.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

les methodes de travail restent archaiques chez Honda. plutot que de travailler en etroite collaboration avec leurs pilotes ils font l inverse. ils ont pas encore compris....Ducati l ont compris eux...Stoner demande une amelioration , il la deux courses apres !!

Par Anonyme

je rajoute en plus que cela ne s ebruite pas trop dans le paddock car les pilotes HRC sont bien trop gentils et surtout bien eleves. faut surtout pas les froisses les costards cravattes chez Honda.Demandez a Biaggi , lui il hesitait pas...Et pourquoi Rossi est parti alors qu il gagnait tout avec eux... par pur challenge? ouais c est ce que l on nous dit. Mais quand l ont ce sent bien dans un team , on reste je crois.Je les plaints  les pilotes chez Honda. De braves toutous....

Par Anonyme

Ou les journalites sont bien naïfs, ou ils nous prennent pour des truffes! Croyez vous frachement que Pedrosa et Hayden ne connaissent rien de la nouvelle moto ? Laissez moi rigoler. Pedrosa dit tout ignorer, car c'est ce que le HRC lui à demandé de dire. Les pilotes sont tenus au secret par contrat. Ce ne sont pas des toutous, mais des profesionels qui tiennent leurs engagements.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire