Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Honda ne veut officiellement pas de Biaggi

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Honda ne veut officiellement pas de Biaggi

Comme on pouvait le redouter et comme il avait été annoncé déjà ICI, Honda a donné sa position sur les rumeurs qui annoncent un retour de Biaggi par le biais du team Gresini. Une position sans surprise, doublée, au passage, d'un message subliminal à Fausto Gresini qui, s'il se croyait maître de son destin parce qu'il est patron de son écurie éponyme, a été ramené à une toute autre réalité.


En substance, le manager du blason ailé, Kosuke Yasutake a déclaré : « Biaggi est un grand pilote mais dont le style ne s'adapte pas à Honda. Le HRC veut faire courir des jeunes pilotes ou donner une autre chance à un pilote japonais qui n'a couru qu'une seule saison avec notre moto. » Voilà pour la partie pilote. Qui fera au moins un satisfait, Shinya Nakano, qui peut se diriger vers le team italien.


Moto GP 2008: Honda ne veut officiellement pas de Biaggi


Pour le reste, Yasutake San fait dans la poésie : « Nous ne pouvons pas obliger une équipe satellite à prendre un pilote, cependant, il est vrai que Gresini est avec nous depuis plusieurs saisons et qu'il a un contrat qui le lie avec Honda. » Faire les chèques et vivre en liberté surveillée, voilà le sort réservé aux partenaires des grands constructeurs. Rappelons en effet, et pour faire bonne mesure, qu'Edwards n'a jamais été le choix d'Hervé Poncharal.


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bande d abrutis chez Honda !

Par Anonyme

TANT MIEUX UN JEUNE AURA SA CHANCE

Par Anonyme

EN SUPERBIKE AVEC KAWA.

Par Anonyme

HONDA, je ne peux plus les voir, qu'ils aillent au diable..... 

Par Anonyme

Honda aux chiottes !!!:oui:

Par Anonyme

Bravo Honda!!! Bonne décision! Qu'il reste en SBK et qu'il revoye ses prétentions en baisse!

Par Anonyme

Grillé par Honda et  Yamaha  en MotoGP et maintenant par Suzuki en SBK! Bravo Max!!! Quel égo surdimensionné!  

Par Anonyme

ou bien de Biaggi comme pilote officiel ?

Par Anonyme

tant mieux, nakano aura ca chance de démontré sont vrai potentiel.

Par Anonyme

Pff je suis un pur fan de Max et je suis vraiment écoeuré de voir un pilote avec un si grand palmarès se battre pour avoir un guidon ! il a le 2éme plus beau palmarès derrière Rossi ! 1an a pied, il est revenu dans un championnat nouveau et il a joué le titre jusqu'au bout ! et pas de guidon ?? Peut etre que le Sbk devrait courir a 2moto si la 3éme place n'est pas assez bonne....Sur que Max aurait pu etre moins gourmand, mais c'est ce qui fait son charme aussi, le Sbk n'a t'il pas assez récuperé d'argent grace a l'effet Max ? Flamini doit bien se mordre les doigts ! pas de Biaggi en 2008 dans le Sbk et un chiffre en baisse c'est obligé ! Rossi se plaint bien des pneux, d'autres pilotes critiquent leur employeurs mais n'ont rien, pauvre Max, c'est écoeurant encore une fois , vous pouvez avoir le talent de Max mais cela ne suffit pas a avoir un guidon ! D'autres pilotes devraient se poser des questions... Les 800 sont un peu sur le meme style que la 250, catégorie que Max a dominé 4ans de suite ! C'est sur qu'il pourrait etre rapide, l'an prochain j'ai un contact qui me dit qu'a 99% il y aura que Bridgestone sa pourait etre encore plus interessant ! Http://www.antho-lejeune.fr.nf je fais de la compét aussi, 2 saison en Gp80 Malossi je commence a connaitre le milieu de la compétition moto, sur que défois ce n'est pas ce qu'on voit a la télé !Forza Max une idole et un modél pour moi ! Fier de l'avoir vu 2fois ;) Forza !!!! et Carton rouge a tout les constructeurs !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire