Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP 2008: Ilmor et KR se rapprochent

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Ilmor et KR se rapprochent

A ma droite une équipe KR qui s'accroche à vouloir poursuivre en Moto GP avec ses propres châssis, mais qui ne peut plus tolérer d'être traitée comme la portion congrue de la flotte Honda qui lui fournit les bouilleurs. A ma gauche un motoriste, Ilmor, qui aurait bien voulu montrer son savoir faire en Moto GP mais qui a dû battre en retraite par manque de moyens. Tout en développant discrètement sa mécanique.


Deux destins qui ne pouvaient que ce croiser. Dans la nécessité de survivre dans cet univers impitoyable, il semble bien que les deux entités se soient cette fois bien trouvées. C'est Chuck Aksland lui-même, soit le manager des troupes Roberts qui l'affirme : « Il est exact que nous parlons avec Mario Illien. Nous devons néanmoins nous assurer que notre sponsor MGM Grand Hôtel Treasure Island de Las Vegas en accepte l'augure pour deux pilotes. »


Moto GP 2008: Ilmor et KR se rapprochent


De son côté, Mario Illien confirme le rapprochement : « J'ai trouvé un sponsor qui paierait les moteurs, si bien qu'il ne resterait à KR que les coûts de gestion à régler. » Voilà un schéma qui apporterait deux motos de plus à une grille qui a bien besoin de gonfler ses effectifs. Nul doute que la Dorna regarde l'affaire d'un œil bienveillant.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

me demande si tout çà va faire un mélange détonnant ?! en tout cas quelques motos de plus alignées sur la grille de départ, c'est sûr que çà ferait pas de mal pour la beauté du championnat... à condition qu'elles puissent se méler au reste de la bagarre, parce que si c'est pour prendre un tour et gêner les premiers, jvois pas bien l'intérêt :tourne:

Par Anonyme

bonne nouvelle pour la saison 2008 et de la passion en plus , cest bon!

Par Anonyme

Chouette nouvelle que celle là! Bon courage au deux teams pour le rapprochement. Kill More!

Par Anonyme

qui n'y avait pas penser???? moi j'étais bien triste de voir Ilmor jeter l'éponge au bout de 2 GP........ et KR de se retirer fin 2007 alors que 2006 avait vu quelques coups d'éclats de la KRV......... alors ce mariage pourrait être de bonne augure si un pilote de qualité tentait l'aventure......... moi je suis pour à 200%......(mais sans Kurtis, qui manque cruellement de motivation......)

Par Anonyme

Aaah ça c'est une chouette nouvelle !!! S'ils acceptent les deux pilotes ça fera une machine de plus sur la grille de départ, c'toujours bon à prendre

Par Anonyme

esperon qu'il prenne biaggi comme pilote vu qu'il ne serra pas chez gresini en 2008?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire