Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP 2008: Kawasaki choisira entre West et... Nakano !

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Kawasaki choisira entre West et... Nakano !

Qu'on se le dise, ce n'est pas parce que Randy De Puniet s'est mis hors jeu dans la course au guidon pour la seconde Kawasaki 2008 qu'Anthony West a pour autant enlevé la partie. Non, chez les verts, la saga du prochain coéquipier de John Hopkins n'est pas du tout terminée, et l'Australien devra encore faire face à la concurrence. Cette fois, elle a pour nom Shinya Nakano.


Leur ex-pilote des débuts de l'aventure en Moto GP, parti en fin d'année dernière chez Montiron pour une Honda Michelin qui devait enfin lui ouvrir son palmarès, tiendrait ainsi à revenir à ses premières amours après une présente saison encore pire que ce qu'il pouvait imaginer dans les plus noirs de ses cauchemars.


Moto GP 2008: Kawasaki choisira entre West et... Nakano !


Michaël Bartholomy, qui se remet de la surprise du départ de Randy, a confirmé que l'affaire se jouera entre ces deux hommes, écartant clairement l'option Pedrosa: « Je n'ai jamais dit bonjour à Dani ni à son manager. Il n'y a jamais eu de contact entre Kawasaki et Pedrosa. » Foi de Bartholomy, lui qui, un peu plus tôt dans la saison avait farouchement nié avoir approché Gibernau pour remplacer Jacque. Pourtant, il avait bien semblé à Sete qu'il avait parlé à quelqu'un chez Kawa qui lui ressemblait. Mais passons.


« Anthony et Shinya sont les seuls pilotes sur notre liste. » Suite au prochain numéro. Mais dans ce jeu de chaises musicales, il y a des éléments solides qui permettent d'imaginer un retour de Nakano au bercail. LCR voulait Dovizioso qui était en négociation avec Montiron. Pour finalement signer avec Randy. « Dovi » aurait-il trouvé son guidon, poussant Shinya à partir ?


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Nakano pleurait pour avoir une Honda chaussée Michelin la saison dernière, et maintenant il veut revenir ? Marrant !

Par Anonyme

minable kawasaki... a bien fait de se casser randy !

Par Anonyme

Mr Bartholomy se remet .....! d une bonne leçon bien méritée ; et je trouve que West est tres patient aussi ; S il voulait tant Randy , fallait le  resigner de suite car finalement , il ya toujours 2 motos pour 4 prétendants en tout  !

Par Anonyme

Je ne sais pas ce qui  leur est monté à tete chez Kawa ?

Par Anonyme

savent pas ce qui veulent chez kawa, à mon avis c'est risqué de s'engager avec eux en tant que pilote........ y auraient mieux fait de mettre une 3e moto et de garder Randy et West, là ça aurait été top pour le team........ 2 pilotes qui connaissent la moto plus Hopper qui a la gniak !!!!!!!!!!! mais y ont joué avec le feu !!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Tres bien vu nico ! exact !

Par Anonyme

Kawa est en train de se fourvoyer. Le team réagit en enfant gâté et à force de s'éparpiller , on risque d'y perdre des plumes. Pourquoi remanier de façon si radicale cette équipe. Il aurait mieux valu garder un pilote ayant l'expérience de la Kawa. Plus dure sera la chute...........

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire