Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Kawasaki vers le cap West

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Kawasaki vers le cap West

L'annonce est supposée pour ce Jeudi, même si avec Kawasaki, on peut s'attendre encore à des rebondissements. Mais tout porte à croire qu'Anthony West tient le bon bout pour garder son guidon l'année prochaine.


Une consécration pour ce talentueux Australien qui aura connu une saison incroyable. Dans l'anonymat du peloton avec une Aprilia privée en 250, il a été propulsé sur le devant de la scène après quelques piges convaincantes en mondial Supersport avec Yamaha. Pour se retrouver en Moto GP dans un team officiel en substitution d'un O.J usé faisant valoir ses droits à la retraite. En cinq courses, West a su convaincre des hommes en vert qui, dans leur plan 2008, l'ont mis en balance avec Randy De Puniet.


Moto GP 2008: Kawasaki vers le cap West


Randy ayant pris le parti de changer d'air, West semblait avoir fait le plus dur avant que Nakano ne se porte volontaire pour un retour à ses premières amours. Il faut croire que ses espoirs seront déçus, au point qu'il risque fort de se retrouver au chômage, Dovizioso et une partie de l'équipe Scot qui le fait courir en quart de litre étant attendu chez Honda Montiron.


Kawasaki se garde ainsi un pilote qui aura au moins déjà fait une partie de la saison avec eux. Une sorte de vigie permettant de comparer les évolutions d'une année sur l'autre. Sur ce plan, West est un bon cap.


Mots clés :

Commentaires (36)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bizarre cette equipe kawa. domage pour Nakano  

Par Anonyme

Ben moi je trouve que West est plus attaquant que Nakano!! je pense qu'ils ont fait le bon choix!

Par Anonyme

c'est vrai que West n'a pas démérité!!!!!!!!! Et que Nakano n'a rien fait cette année, même si on sait que la Honda peinait cette saison, mais il reste peut-être une place chez KR ??? et ça serait pas le premier Japonais à gouter aux joie dut eam Roberts.... Aoki.........

Par Anonyme

Les deux sont bons ; il serait dommage de voir disparaitre Nakano du moto GP pour une seule saison manquée....mais ....comme le dit Nico , peut etre chez KR...

Par Anonyme

enfin tant que rien n'est officiellement signé, il peut toujours y avoir du changement chez Kawa. Etrange cette attitude de souffler le chaud & le froid

Par Anonyme

Super voilà que Nakano se retrouve au chômage... :'( Je regarde plus le MotoGP.

Par Anonyme

Ouai mais Nakano c'etait pas non plus un caïs même avant la saison 2007!! les résultat était en dent de scie!!  bon pilote mais ne se bat pas pour être champion du monde.

Par Anonyme

Moi celui qui ma surpris le plus chez kawa cette année c'est le frère Hayden à Lacuna Seca!! un sacré motivé celui là!!

Par Anonyme

C est peut etre chez les patrons Kawa que ça ne tourne pas trop rond en ce moment ? Ils ont l air certains d avoir une moto compétitive et  doutent du niveau de leurs pilotes  ; drole de comportement !

Par Anonyme

de toute facon le moto gp ca va être comme la formule 1 on va s'endormir devant la télé

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire