Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Le choix cornélien de Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Le choix cornélien de Stoner

Casey Stoner portera-t-il le numéro 1 du Champion du Monde ou arborera-t-il son chiffre fétiche, le 27 ? C'est la question existentielle qui taraude actuellement les troupes de Borgo Panigale qui s'apprêtent à envoyer l'engagement en Moto GP de leur idole australienne d'ici la fin de ce mois de novembre.


Valentino Rossi lui, n'a jamais démordu de son 46, alors que Nicky Hayden avait sacrifié son 69 sur l'autel de la tradition. Qu'il retrouvera en 2008. Quant à Stoner : « Je sais que pour les tifosi italiens, le 27 est chargé de symbole depuis Gilles Villeneuve. Je n'ai pas encore décidé de mon numéro l'an prochain. Le 27 est précieux pour moi. Il m'accompagne depuis le temps du championnat espagnol. »


Moto GP 2008: Le choix cornélien de Stoner


Ducati, pour des raisons d'identification marketing, en pince pour le macaron frappé de l'unité. Mais les rouges ont assuré qu'il laisserait leur pilote le libre choix de ce qu'il inscrira sur le carénage.


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ON S EN TAPE , L ANNEE PROCHAINE IL REPRENDRA SON 27 A LA CON :lol:

Par Anonyme

le n°1. cest lui le boss et personne d'autre!!

Par Anonyme

C'est bon qu'il le lache son 27...il fait genre il lui porte bonheur mais avant cette année il faisait vraiment de la merde. Il a pas compris que c'est pas son numéro qui le fait gagner mais sa moto ??!

Par Anonyme

Con de français aigris.....c'est sûr qu'avec vos pilotes foireux,leproblèmene se pose pas hi hi hi

Par Anonyme

moi a sa place je prendrais le numero du nombres de pilotes quifinissent en moyenne devant lui c est a dire le zero

Par Anonyme

Ah ok Steph qui semble bien nerveux... Celui qui me dit que Guintoli est un pilote foireux peut aller se pendre, à mon avis. Il en va de même pour Cluzel. :)

Par Anonyme

On peut lire : "son N° 27 à la con", pourquoi Stoner aurait un numéro plus con que le 46 de Rossi, le 3 de Biaggi, le 65 de Capi, le 4 de Barros ou encore le 34, le 7 (cherchez de qui il s'agit, pendant ce temps cela vous évitera de dire des énormités) On peut lire aussi :"avant cette année Stoner ne faisait que de la merde". Prends le temps de regarder les GP 2006, et ce que Stoner à fait en 250cc face à Pedrosa (pendant ce temps, mêm chose que pour le précédent). Le gros problème de tous ces commentaires faits à l'emporte pièce, c'est qu'ils proviennent de mecs pas connaisseurs pour deux ronds, et qui se cachent derrière l'anonymat d'un pseudo. Aucune argumentation, rien de positif, un immense débalage de la bêtise humaine. J'espère seulement que ces commentaires ne viennent pas de motards, sinon c'est encore plus grave que je ne pensait Pour en revenir au N°1, je pense qu'il est une forme de reconnaissance, et que le champion en titre doit être très fier de le porter. La volonté croissante des pilotes de vouloir conserver leur N°, est simplement un but commercial, rien de plus.

Par Anonyme

Il a fait quoi ton guintoli ......que dalle de même que votre de pouniette.........Avant de vomir sur Casey ou Valé qui assurent , commencez par aligner un champion et une moto MADE  iN FRANCE.....Quant au numéro pas la peine de se masturber les neuronnes....1ou 27 ça n'enlève rien à son talent

Par Anonyme

faut pas exagerer , c est pas si grave

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire