Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Lorenzo est comblé.

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Lorenzo est comblé.

Sur son site, Jorge Lorenzo fait état de sa profonde satisfaction d'avoir finalisé ses contacts avec Yamaha pour une entrée dans la catégorie reine de la vitesse moto par la grande porte. « Signer avec Yamaha est l'aboutissement d'un rêve. Devenir un pilote Moto GP avec un team officiel comme Yamaha, une des structures les plus fortes et les plus titrés qui existe, c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver. »


Reste que l'Espagnol a la reconnaissance du ventre : « Dans tous les cas, je ne vais pas m'épancher plus que ça. Je suis un pilote professionnel et jusqu'à la fin de cette saison je suis sous contrat avec le groupe Piaggio. C'est lui qui m'a ouvert les portes avec Derbi lorsque j'avais 14 ans et qui m'a permis d'avoir le titre mondial 250 avec Aprilia. »


Moto GP 2008: Lorenzo est comblé.


« Je n'oublierai jamais que derrière le programme Piaggio il y a un homme crucial pour moi, c'est Giampiero Sacchi, qui a cru aveuglément en moi alors que je n'étais qu'un espoir.» A la fin de cette saison, une page se tournera pour le couple Lorenzo-Piaggio. Et le plus dur commencera pour le premier cité alors que du côté du blason, on prépare déjà la suite, avec Espargaro.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire