Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Lorenzo et Yamaha: C'est fait !

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Lorenzo et Yamaha: C'est fait !

Cette fois ça y est, Lorenzo et Yamaha se sont officiellement mariés. C'est Lin Jarvis lui-même qui le confirme. Un contrat de deux ans au montant encore inconnu. Mais il y est dit que sa M.1 portera le sceau de l'usine. Une précision lourde de conséquence pour Colin Edwards.


« Yamaha observe la carrière de Jorge avec intérêt depuis un moment déjà et nous sommes ravis qu'il rejoigne nos rangs en Moto GP dès la saison prochaine. Nous sommes convaincus qu'il sera un élément d'avenir et nous sommes impatients de commencer à travailler avec lui en Moto GP. »


Moto GP 2008: Lorenzo et Yamaha: C'est fait !


Sonnez hautbois, résonnez musettes, le bouillant ibère quitte le cocon Aprilia pour se lancer dans le grand bain de la catégorie reine aux côtés d'un Rossi à qui on épargne décidément rien cette saison. Déjà qu'il a maille à partir avec le jeune Stoner, voilà qu'on lui lance dans les pattes un Champion du Monde 250 de 20 ans, en marche pour son second titre avec six victoire sur dix épreuve disputées cette saison.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire