Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Melandri vers Ducati.

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Melandri vers Ducati.

L'affaire était à deux doigts d'être conclue à la fin de la saison 2006. Avec la signature d'un pré-contrat que Gresini avait réussi à contrecarrer dans les derniers instants. Pour la plus grande joie de Stoner, qui, depuis, ne fait pas regretter son choix à Ducati. Mais cette fois, l'entourage du pilote italien semble s'agiter à la veille du Grand Prix d'Allemagne, pour mieux sous-entendre que Marco préparerait une bonne fois pour toute ses valises pour prendre la direction de Borgo Panigale.


Le fil semble définitivement cassé entre Melandri et Honda tandis que Fausto Gresini ne ménage plus ses critiques à l'égard de son protégé. Le naufrage de la RC212V n'en finit pas de faire des victimes.


Moto GP 2008: Melandri vers Ducati.


Si le scénario se vérifiait, ça nous ferait un binôme détonnant chez Ducati avec un Stoner qui a pris sa place chez les rouges et un Melandri qui voudra prendre toute la sienne pour mieux relancer sa carrière. Pas sûr que les relations entre ce couple de loups aux crocs acérés soient aussi diplomatiques que celles qui prévalent actuellement avec un Capirossi de bonne éducation.


Un « CapiTrex » qui se retrouverait de fait le bec dans l'eau. Il lui resterait à se tourner vers Suzuki, mais il se dit que Kawasaki pense toujours à lui et qu'en fait, l'éventuelle troisième machine pour 2008 serait plutôt destinée à De Puniet.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire