Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Pedrosa n'a toujours rien signé

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Pedrosa n'a toujours rien signé

Honda ayant fidélisé Repsol qui tient à garder Dani Pedrosa dans son giron, tout semblait être clairement en place pour que la reconduction du contrat de l'Espagnol au sein du HRC ne soit plus qu'une formalité. Qui devait être rapidement consommée. Or, à ce jour, rien n'a encore été signé.


Dani continuerait à se faire tirer l'oreille, lui qui ne serait plus chaud pour poursuivre avec Michelin et qui voudrait des garanties techniques lui assurant de revenir très vite sur le devant de la scène. Or la prestation tchèque, si elle a été meilleure que la campagne américaine, ne l'a pas vraiment rassuré. Mais Pedrosa a-t-il le choix ? D'après cette source, il semblerait bien que oui. Du côté de Kawasaki.


Moto GP 2008: Pedrosa n'a toujours rien signé


Revoilà donc le blason d'Akashi au centre des plus folles rumeurs de transfert. Les verts nous auront tout fait. Ils ont embauché Hopkins à prix d'or, ont tourné autour de certains pilotes à l'expérience reconnue, ont même annoncé une troisième machine avant de se rétracter et assurer que, par manque de budget, leur second pilote 2008 serait un de leurs deux titulaires actuels.


Seulement voilà, avec Pedrosa dans la nature, Kawasaki aurait trouvé quelques deniers à rallonger pour l'engager. Un scénario qui, s'il se vérifiait, aurait l'effet d'une bombe. Et d'abord chez Hopkins qui verrait sa position de premier pilote déjà vaciller avant même le commencement d'un début d'existence. Difficile de s'y retrouver chez les éleveurs de Ninja.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et Depuniet ou Checa chez Honda Repsol ? 

Par Anonyme

Un simple caprice de star.. Quelques milliers de dollards de plus dans la corbeille, et les soucis s'effaceront d'un coup de baguette magique et puis la belle histoire d'amour recommencera. Ca se passe comme ça, les histoires d'amours dans la grande famille des sportifs. Prédo chez Kawa ? Et pourquoi pas ma belle mère pendant qu'on y est ?

Par Anonyme

Si Pedro ne signe pas , ils prendront Dovi

Par Anonyme

D'accord avec Casimir. Le nain sans sourire veut certainement faire monter les enchères.  Le travail chez Honda commence à porter ses fruits; la moto est plus performante même si on est encore loin des chronos réalisés par Ducati ou Suzuki. Sur les 4 derniers GP, Hayden est monté 3 fois sur le podium. Alors pourquoi pas Pédrosa. Il est peut-être pas assez bon qu'on le pense...........

Par Anonyme

Moi je crois pas que Pedrosa sera champion du monde MotoGP un jour, la preuve déja quand Rossi va mal, et bien on l'annonçait comme le second homme, et bien c'est Stoner ^^ Et puis il faudrait qu'il soit moins coincé ça l'aiderait peut-être ! Forza Guintoli et Nakano !

Par Anonyme

Buongiorno Bon, Pedrosa, je ne l'aime pas, ça c'est dit.  Il sourit quand il se brûle et a le comportement d'un sale môme capricieux lorsqu'en 2006, il est gêné en qualif par Stoner qui viendra pourtant promptement s'excuser, ou lorsqu'il balance Hayden qui joue le titre : il l'ignore . Le "formatage" d'Alberto Puig en fait un pilote nullement attachant.  Il est aux antipodes de ce qu'est Stoner qui a été balloté de team en team depuis son arrivée en GP. Pédrosa a quant à lui, été couvé par Repsol, le HRC et Puig et souffre de fait d'un manque de maturité... Et puis, pour être champion du monde MotoGP, il va peut être falloir qu'il aille au baston avec les autres. En Catalogne, il n'a fait que d'observer la bagarre Stoner-Rossi sans jamais s'y mêler. Il n'y a qu'avec la possibilité de se barrer seul devant qu'il gagne. J'estime qu'on en a fait tout un fromage pour pas grand chose finalement. Il a beaucoup de choses à prouver désormais et n'a rien du prodige annoncé.

Par Anonyme

Merci pour ces paroles censées, 1098S..............

Par Anonyme

A part pour les vagues que ça peut faire pour les contrats des  autres pilotes en 2008 , j ai l impression que ça n interesse que peu de monde

Par Anonyme

Buongiorno D'accord avec toi Passisimplet, ça ressemble bien au personnage Pedrosa de procéder de la sorte... Il se la pète un peu trop dans le milieu à mon avis. Depuis que la Honda d'Hayden remarche à peu près, il est derrière. N'oublions que le HRC était le principal instigateur des 800cc et que leur moto a été façonnée autour du nain, ce qui était douteux à l'égard d'Hayden qui leur avait amené le titre la saison précédente.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire