Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP 2008: Randy chez LCR pour deux saisons !

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Randy chez LCR pour deux saisons !

C'est fait, Randy De Puniet a verrouillé son avenir en Moto GP en signant, avant le rendez vous de Misano, un contrat d'une durée de deux ans chez LCR, le team transalpin de Cechinello. Au revoir donc le statut de pilote officiel Kawasaki, et retour aux sources, comme compétiteur d'un team privé. Qui garde la confiance de Honda.


Cechinello et De Puniet, c'est une histoire qui a commencé en 250 dans les années 2003-2004. Les deux hommes se connaissent donc fort bien et malgré que Lucio en pinçait plus pour un Dovizioso qui a dû trouver mieux ailleurs, il est ravi de retrouver son ancien poulain.


Moto GP 2008: Randy chez LCR pour deux saisons !


« Nous sommes très heureux de pouvoir travailler de nouveau avec Randy. Notre collaboration par le passé avait apporté d'importants résultats à l'équipe et nous espérons qu'avec le support de Honda HRC, de nos partenaires techniques et de tous nos sponsors, Randy puisse confirmer dès les premières compétitions 2008 son grand talent dans une catégorie qui d'année en année devient toujours plus compétitive et passionnante. »


Du côté de Randy, en revanche, on n'a encore aucune réaction. Celle de Kawasaki ne devrait pas tarder.


Commentaires (31)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Hé ben le pauvre Lucio est en train de tomber dans un gouffre!!! déjà Chéca l'a fini !! mais alors là Randy c'est la cata!!!  on vois que Lucio manque vraiment de fric lui aussi pour se payer un bon pilote!!

Par Anonyme

OUAIS BRAVO SUPER ENFIN

Par Anonyme

moi si je pouvait, je t'ejecterait de se forum avec tes post a deux balles stoner27. tres content pour randy montres leurs

Par Anonyme

Randy et Lucio vont faire la même chose que lors de la saison 250 des chutes des chutes et encore des chutes......à j'oubliais rêver il voulais Dovizioso mais il etait trop cher donc randy la roue de secour est là.   pourquoi avoir signé pour 2 ans avec la facture des carenages il va fermer boutique en cour de saison 2008 le pauvre Lucio.    

Par Anonyme

Pour ma part & pour tous les fans de kawa voici une tres tres bonne nouvelle. Merci de tout coeur randy tu nous enleve un enorme poids. Ta raison randy montre nous comment en detruit une honda

Par Anonyme

Bien sur que les Français servent de roue de secours aux teams qui n'ont pas de fric!! sinon Lucio n'aurait pas pris Randy voyons!! le pire c'est tous les fans des 2 Français qui rêvent en croyant au contraire qu'ils sont pris pour leur tanlent!! et non faut pas rêver!!! c'est juste le fric!! et j'èspère que Guintoli ira en SBK car le GP c'est pas pour lui non plus!!

Par Anonyme

une saison va suffir

Par Anonyme

une saison va suffir pour quoi?? qu'il est bon ou mauvais??

Par Anonyme

bien meilleur que stoner 27 en tous cas,espece de facho,tu as quoi contre les francais,il t'en met plein la gueule mon gars, randy,lui tous les wend il est sur les circuits du monde,et toi le cul river sur ta teloche,bien a l'abri en train de baver,pauvre miserable,tu est pitoyable,et je pense que beaucoup de monde n'accorde aucun interet a tes post tout pourris, baltringue tu est baltringue tu resteras,en attendans randy lui il fais parti des pilotes de moto gp;eh oui mon ptit;et toi tu continu de te masturber devant ton stoner,d'ailleur ton pseudo fais pitie,tu devrais essayer DUCON.ca t'irais tellement mieux.

Par Anonyme

une seul saison va suffir pour ruiner Lucio

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire