Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Rossi testera ses Bridgestone à la fin du mois

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Rossi testera ses Bridgestone à la fin du mois

Un accord a finalement été trouvé entre Michelin et Valentino Rossi, pour que ce dernier essaie des gommes Bridgestone sur sa M.1. L'affaire se fera non pas à Valence cette semaine, ni en Malaisie, le Bibendum ayant posé son veto à ces éventualités, mais à Jerez à la fin de ce mois de novembre. Ce qui laisse le temps au pilote Yamaha de récupérer de la triple fracture de sa main droite.


« La priorité maintenant est de guérir. Ca prendra vingt jours et je ferai de la physiothérapie. Je serai ensuite d'attaque pour ces tests de Jerez. » Reste que Dimanche, la dernière épreuve de la saison, une Honda en Michelin a dominé le couple infernal de l'année Ducati-Bridgestone. Alors, des regrets sur ce changement ? Pas du tout :


Moto GP 2008: Rossi testera ses Bridgestone à la fin du mois


« A partir de maintenant notre travail avec Bridgestone va être de définir véritablement quel genre de pneu va nous convenir. Après on adaptera la future moto aux pneus. Bridgestone a bien travaillé avec Ducati, Suzuki, Kawasaki et Honda Gresini, alors je suis confiant. »


« Pour moi il est impossible de gagner avec une Yamaha en Michelin et je veux préserver mes chances de victoire. Peut être que Michelin va revenir. Je pense même qu'ils reviendront parce qu'ils ont compris leurs erreurs et qu'ils ont plus de moyens. Mais ce n'est plus mon problème. »


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je suis sûr que Rossi a fait le bon choix en optant pour les bridge, cependant Michelin reviendra dans la course.Mais ils ont perdu leur pilote de pointe, Pedrosa sera-t'il capable de faire évoluer les pneumatiques Michelin, jen doute!! En tout cas, j'attends avec impatience la saison prochaine pour voir si les écarts entre les forces en présence se sont réduits.Pou Yamaha, ils on intérêt car si cela se termine de la même façon que cette année, je crois qi'il y aura un retour fracassant de Rossi chez Honda en 2009!!!!  

Par Anonyme

Je trouverai ca "marrant" que Lorenzo ,une fois la M1 pris en main, mange du Rossi !   :ange:   Verra' bien !  

Par Anonyme

Changer de pneus sera t'il suffisant ? La ducat' à prouvée sa superiorité technique et de plus Stoner est une pointure. Je crois que notre "Valé" a pris un sérieux coup au moral durant cette saison 2007 et le résultat est la. Je souhaite qu'il revienne plus argneux que jamais.Il peut compter sur moi pour le supporter encore longtemps.

Par Anonyme

moi j dis qu en 2008 on va pouvoir admirer une saison de folie avec un stoner couronné, un lorenzo qui va tout faire pour gagner d'entrée, hayden pedrosa et les autres qui vont vouloir se battre aussi pour la victoire, et surtout un rossi avec le couteau entre les dents pour reconquerir la couronne qui lui a echappé 2 saisons de suite !!!

Par Anonyme

J'ai pas aimé l'attitude de Stoner hier à Valence, on voyait très bien qu'il se promenait derrière Pedrosa pendant toute la course, même pas une petite attaque. L'aurait-il laissé gagner pour qu'il finisse deuxième au championnat ? Allez savoir !!!

Par Anonyme

oui j ais remarque ca aussi mais bon chacun sa technique pour destabiliser l autre

Par Anonyme

Rossi se met une pression pas possible pour l'année prochaine! Aucun droit à l'erreur pour l'enfant gâté du motogp. Si Michelin revient au top, il sombre...et ce sera de sa responsabilité cette fois...plus d'excuse. Lorenzo, Toseland en bibendum sur la même moto...va serrer les fesses le Vale et prier pour que Bridg ne sombre pas....

Par Anonyme

Dans un an ses mauvais résultats seront de la faute à Bridgestone.

Par Anonyme

Non ça sera la faute a ta soeur :ptdr:

Par Anonyme

si la moto est fiable il ganera le titre. je vois mal Lorenzo et Toslend etre meilleur que lui ou Edwards

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire