Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Suzuki ne perd pas de temps

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Suzuki ne perd pas de temps

Si Yamaha a sorti son premier jet ce Lundi à Motegi pour la saison 2008, chez Suzuki, c'est déjà demain. A l'image de ce qui s'était passé à la fin de la saison dernière, où le blason d'Hamamatsu avait été l'un des premiers à présenter un produit fini semant la terreur lors des essais hivernaux, Suzuki prend de nouveau les devants en confiant à son testeur Aoki sa nouvelle arme. Qui se caractérise par une multitude de détails revus et corrigés, dont le plus flagrant est la nouvelle ligne d'échappements.


Par ailleurs, la nouvelle GSV-R abandonne ses Brembo pour des Nissin tandis qu'elle promet d'être plus maniable et docile, au point d'assurer que Phillip Island ne sera plus son cauchemar.


Moto GP 2008: Suzuki ne perd pas de temps


Mais la sensation est que si les nouvelles pièces arrivent à être produites suffisamment tôt en conséquence, cette moto sera alignée en course cette année dès la Malaisie, toujours pour Aoki qui jouera alors une « wild-card ». Pas de doute, on ne perd de temps chez Suzuki.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire