Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: 2008: Tech'3 sans doute avec Yamaha, peut être avec Michelin

Dans Moto / Sport

Moto GP: 2008: Tech'3 sans doute avec Yamaha, peut être avec Michelin

Yamaha et Tech'3 n'ont jamais été aussi prêts de renouveler un accord de partenariat qui date de 2001. La prestation mancelle a accéléré les choses et la vaillante structure d'Hervé Poncharal va sans doute bientôt pouvoir passer au chapitre des contrats de pilotes avec l'assurance d'un package technique solide.


Reste qu'une inconnue demeure concernant ce dernier : la monte pneumatique. Une option Michelin n'est pas écartée, mais tout se jouera sur le plan économique. L'actuel manufacturier, Dunlop, fait en effet également office de poumon financier du team depuis deux saisons.


Moto GP: 2008: Tech'3 sans doute avec Yamaha, peut être avec Michelin


La chasse aux sponsors est donc ouverte pour des bibendums en guise de carotte. En attendant le généreux investisseur, l'alliance entre Yamaha et Tech'3 devrait être scellée le 3 juin prochain, au Mugello.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire