Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Tendance Superbike pour Toseland. Pour l'instant...

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Tendance Superbike pour Toseland. Pour l'instant...

Dans le mouvementé marché des transferts pour la prochaine saison que vit déjà le Moto GP, l'entourage de Toseland apporte sa contribution en laissant entendre que, finalement, le champion anglais renouvellerait son bail avec le team Ten Kate. Pour une autre saison en mondial Superbike.


Voilà une tendance qui a de quoi désespérer ceux qui, Outre-Manche voyaient bien se reconstituer un couple anglo-nippon dont l'Histoire n'avait laissé que des bons souvenirs. L'épopée Barry Sheene-Suzuki a en effet marqué les esprits sur l'île.


Moto GP 2008: Tendance Superbike pour Toseland. Pour l'instant...


Mais si cette stabilité dans la carrière du pilote et mélomane James Toseland se vérifiait, elle ne serait pas sans contre partie. Honda Europe aurait assuré le Champion du Monde Superbike 2004 qu'une place lui serait attribuée en 2009 au sein du HRC. Sans doute à la place d'un Hayden qui verra à cette date son contrat arriver à échéance.


En attendant, Toseland a reçu pour mission de Honda de remporter les 08h00 de Suzuka. Preuve de la haute considération qui lui est portée par les pontes du blason ailé.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire