Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Veto attendu de Honda sur Biaggi

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Veto attendu de Honda sur Biaggi

Aux bruits d'un retour fracassant de Biaggi chez Gresini développés d'au-delà des Alpes depuis hier, Honda devrait, dès demain, faire le nécessaire pour que ce scénario fantastique tourne court. La marque de Tokyo n'a pas oublié le divorce de 2005 et a la dent suffisamment dure pour le rappeler encore en 2007. En substance, Honda ne veut pas d'un Biaggi sur une de ses machines.


Partant de ce postulat, on retrouve la même conjoncture qui veut que le Romain ne soit tout simplement plus désiré en Moto GP. Après avoir grillé les meilleures opportunités en Superbike, on voit mal le numéro 3 retrouver un carénage sur une machine de course.


Moto GP 2008: Veto attendu de Honda sur Biaggi


Ce veto à venir plonge Gresini dans l'incertitude au sujet de son second pilote. Car si De Angelis est signé, Nakano pressenti au départ n'est plus du tout certain. Au grand dam du pilote Japonais, le sponsor Konica Minolta envisage sérieusement d'en finir avec son engagement en Moto GP. Sans le sou, et après une saison désastreuse, Shinya n'a plus que son talent à faire valoir. Ce qui semble être insuffisant.


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

laissons a nakano une chance.biaggi est un bon pilote mais bon... chacun son tour

Par Anonyme

c'est compliquer ses histoires de transferts

Par Anonyme

Honda ne merite pas Biaggi il est trop franc pour eux. en plus leurs machines n est plus du tout au top. Max aurait du rester en SBK au lieu de s emmerder avec eux pour une moto a la ramasse.

Par Anonyme

Un peu d'accord avec Stef, pourquoi Biaggi a-t-il grillé ses chances en SBK ? Il manque de discernement à long terme (même si sa carrière est plutôt derrière que devant). Laissons sa chance à Nakano qui marchait pas si mal sur Kawa et qui s'est désespéré peut-être un peu vite quand on voit les résultats de DePuniet, à moins que ses résultats ne soient dûs qu'au seul mérite de DePuniet (j'entends déjà hurler les détracteurs du frenchie) mais West assure aussi,alors Kawa a vraiment bien bossé cette année grâce à ses pilotes.

Par Anonyme

Je ne suis pas certain que Max ai choisi seul le fait de ne pas rester en SBK. Le sponsor principal étant parti, je pense que Francis Batta n'avait pas les moyens de payer un Top pilote et de ce fait qu'il était préférable d'embaucher un Allemand pour le marché de la moto chez nos voisins et un espagnol pour les gros sous des gros sponsors. Je regrette ce choix pour le spectacle car quoi que l'on pense de Max il a été l'un des animateurs principaux de cette année, et que le titre était vraiment à sa portée. Pour le reste, quand je vois que Rossi et Pédrosa critique ouvertement leurs montures et leurs manufacturiers, alors je ne comprends pas pourquoi il n'y a que Max qui soit PUNI ????

Par Anonyme

quel gachis pour un tel pilote de devoir batailler pour une brele.je pense que si Max aurait baisser  ses demandes de salaires Batta aurait bien voulu le garder ! BIAGGI le pestifere , la grande gueule est bani ! je prefere quand meme ce genre de pilote qu un nain comme Pedrosa qui lui a toute les faveurs du HRC et qui fait aussi son petit scandale avec ses pneus....cela demande reflexion...:chut:

Par Anonyme

Honda ils sont à la rue et c'est pas avec pedrosa qu'ils vont d'en sortir...

Par Anonyme

la franchise ne paie pas vaut mieux etre hypocrite maintenant...

Par Anonyme

le truc est tout simplement que Gresini bade Biaggi et Honda n arretera pas de leur donner quelques pieces neuves ; personne ne perd la face

Par Anonyme

biaggi est un grand champion toujours le couteau entre les dents et toujours sympas meme dans les stands pas comme notre laconny national plus pretentieux  dans les stands il n y a pas mais sur la piste il n est plus la le super pilote de bac a sable alors qu il se retir et cede ca place a un grand monsieur le bien nome l empereur

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire