Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 2008: Yamaha contraint au Michelin ?

Dans Moto / Sport

Moto GP 2008: Yamaha contraint au Michelin ?

Davide Brivio y a pensé mais l'affaire ne se fera pas. Les dernières rumeurs du paddock Moto GP rapportent en effet que le team Fiat Yamaha poursuivra sans doute avec Michelin sa collaboration l'année prochaine. En Brivio dans le texte ça donne :


« Nous pensons à présent que Michelin peut revenir en haut de la hiérarchie. Nous avons informé Valentino de notre désir de continuer avec Michelin et de notre certitude de leur retour au sommet. Je ne vous dirais pas que nous n'avons pas pensé à aller vers Bridgestone. Dans ma position, ne pas le faire aurait été une faute. »


Moto GP 2008: Yamaha contraint au Michelin ?


A la lecture cette déclaration, on peut se demander si Yamaha a eu finalement le choix. Car du côté de Bridgestone, on ne s'est jamais caché que l'on se refuserait à fournir plus de dix pilotes. Ce qui est tout simplement le cas actuellement. Et comme les Japonais gagnent en ce moment, il n'y a aucune raison de changer la donne, ni même les règles en vigueur. Ce qui s'appelle jouir de sa position de force.


Maintenant, il reste à connaître de la réaction d'un Rossi ainsi informé. Le « Doctor », comme Pedrosa, a fortement pensé à ces gommes nippones. Maintenant qu'il sait qu'on lui servira de nouveau du boudin auvergnat, acceptera-t-il toujours ce régime ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire