Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - 2012: Alexis Masbou et Mike Di Meglio casés

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2012: Alexis Masbou et Mike Di Meglio casés

Les choses commencent enfin à se présenter favorablement pour nos tricolores engagés dans les catégories intermédiaires en Grand Prix. Certes, on reste sans nouvelle de Jules Cluzel, mais Mike Di Meglio et Alexis Masbou ont d'ores et déjà l'assurance de pouvoir croiser Johann Zarco et Alan Techer dans le paddock en 2012.


Ainsi, l'Albigeois annonce qu'il fera de la Moto 3 au sein de l'équipe Caretta Technology, soit la structure qui l'avait accueilli dans le dernier tiers de la saison pour s'occuper de sa 125 KTM. Une marque qui s'est donné les moyens de bien faire dès la première campagne de la nouvelle catégorie qui se caractérise par l'usage d'un monocylindre 250cc quatre temps.


Le Toulousain ex-champion du monde 125 s'en est allé en Italie pour revenir avec un large sourire et des certitudes. Il assure sur son compte Facebook : «L'année prochaine vous me verrez en GP mais je ne peux encore dire ou…allez c'est bon ça de vous faire patientez. Dès que je peux vous serez les premiers informés”. En GP veut-il dire en Grand Prix au sens général du terme ou est-ce la contraction d'un Moto GP qui sera affronté avec une CRT ?


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ou en Moto 3 ? En tout cas Mike a fait une fin de saison assez honorable, il disait qu'il commençait à comprendre le 4T, alors espérons qu'il continue sur cette lancée. Tant mieux pour Masbou aussi, il a fait une super saison cette année, et s'il s'habitue bien au 4T lui aussi, il peut faire de belles choses en Moto 3, où les moteurs seront plus ou moins équivalents !

Par Anonyme

OUF ! ça fait plaisir ! :tourne:belles nouvelles :bien:manque plus que Jules ......

Par Anonyme

ouai enfin des nouvelles de mike qui sera de toute facon présent l année 2012 en course ca fait plaisir attendons en quoi peut etre CRT  de tout facon qu il soit présent et ca nous ira

Par Anonyme

enfin mike a trouvé une équipe c 'est super nous allons le retrouvé et sur quelle moto?

Par Anonyme

 Vu les problème qu'il a avec le 4 temps, il vaut mieux pas qu'il aille en motogp tout de suite. Il est pas près du tout. Après vu les pilotes de CRT, certains ne sont pas du tout au niveau non plus.

Par Anonyme

N OUBLIE PAS RANDY QUI A QUAZND MEME FAITY LE TEMPS DE 1 SECONDE DE MOINS QUE CASEY LORS DE SES ESSAIS A JEREZ  si lui il n est pas près quant a mike il vaut mieux effectivement qu il aille en CRT les moto 2 et 250 ne lui vont effectivement pas il a du mal au freinage  ca fait plaisir de le revoir en 2012 il mérite

Par Anonyme

Et bah 11h10 doit pas etre français ou alors il a de gros probléme parce que la j'ai rien pigé !!! Masbou va enfin montré que c'est un pilote plein de talent a moto égal, quant a Mike c'est un ex champion du monde donc on sait qu'il a le talent, faut juste espéré qu'il ne recommence pas a faire une saison anonyme sinon on le reverra jamais en GP...

Par Anonyme

allez Albi , Toulouse , il faut que Jules vienne habiter aussi dans le coin ; Allez les jeunes ; GAz :ml:

Par Anonyme

 di meglio etais un bon pilote en 125 c 'est tout depuis son titre il n'as rien fais et 2012 seras comme 2011 a la rue!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

10:34, heu sa première année en 250 il a fait des podiums + pole hein. C'est pas non plus Marquez mais je pense pas qu'on puisse appeler ça "rien". Donc non, Mike n'est pas seulement un bon pilote 125.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire