Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - 2012: Le team Gresini prépare une CRT à moteur Honda

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2012: Le team Gresini prépare une CRT à moteur Honda

Selon l'autorité GPOne, le team Gresini a passé commande d'un châssis FTR en vue d'aligner une CRT dans son box aux côtés de la RC213V déjà promise à Alvaro Bautista. Un schéma qui avait été écarté dans un premier temps par le duo Gresini-Honda, le blason ailé refusant de voir une machine Aprilia cohabiter avec son dernier missile et promettant à la place de fournir une RC212V pour le même prix.


Mais il semblerait que les choses aient encore évolué, tout comme la motorisation de ce nouveau projet de Moto 1, puisqu'elle est maintenant supposée sortir d'une CBR de Superbike. De quoi faire fléchir le blason de Tokyo.


Côté pilote, c'est Takahashi qui est pressenti pour l'aventure. Randy de Puniet aurait été aussi contacté, mais il aurait poliment décliné. La situation de celui qui est notre seul Français engagé dans la catégorie reine est décidément encore loin d'être rassurante.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire