Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - 2012: Les parieurs voient Stoner en favori et Rossi en outsider

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2012: Les parieurs voient Stoner en favori et Rossi en outsider

Certes, la tendance nous vient d'Australie et elle peut donc être considérée comme un parti pris. Ceci dit, elle se base aussi sur la magnifique saison de l'intéressé en Moto GP, terminée avec un nouveau titre de champion du monde, le second en ce qui le concerne, construit sur dix victoires six podiums et douze positions de pointe. De qui s'agît-il ? De Casey Stoner bien sûr, bougon et bouillant qui a les faveurs des bookmakers de son pays lorsqu'il s'agit de faire déjà les pronostics pour la future campagne 2012.


Le pilote HRC est donné favori à 2,5 contre un alors que son challenger s'appelle Jorge Lorenzo qui pointe à 3,5 contre un. Dani Pedrosa en est à 5 contre un et preuve que le prestige de Valentino Rossi opère toujours, celui-ci est à un bon 6 contre un. A l'expertise de sa première année avec Ducati, la côté est inespérée, et ce d'autant plus qu'il devance un Ben Spies au bilan plus favorable. L'ami Ben est à 10 contre un seulement.


De source racing.blogosfere.it, voici les pronostics:


CASEY STONER 2.5


JORGE LORENZO 3.5


DANIEL PEDROSA 5.0


VALENTINO ROSSI 6.0


BEN SPIES 10.0


NICKY HAYDEN 19.0


ALVARO BAUTISTA 26.0


ANDREA DOVIZIOSO 26.0


STEFAN BRADL 34.0


MICHELE PIRRO 81.0


CAL CRUTCHLOW 81.0


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire