Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - 2012: Raul Romero va faire aussi fort que Jorge Martinez

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2012: Raul Romero va faire aussi fort que Jorge Martinez

Jusque là, seul le boss du team Aspar pouvait se targuer auprès de la Dorna d'être présent dans ses trois catégories. Tant en Moto 2 qu'en Moto GP que dans dans l'ex GP125 qu'à présent le Moto 3, l'Espagnol a un pied à terre. En 2012, cette particularité ne sera plus une exclusivité, puisque son compatriote Raul Romero annonce qu'à son tour, il trustera les trois disciplines des Grands Prix.


Mieux, celui qui préside aux destinées des enseignes BQR et Avintia Racing précise que sa démarche est très espagnole puisque sa CRT sera assemblée et développée en Espagne. Quelle est-elle ? Comme pour le Moto 3 et le Moto 2, le cadre sera un FTR alors que le moteur sera un Kawasaki ZX-10R de Superbike. Les pilotes s'appelleront Yonni Hernandez et Ian Silva.


Bref, ce n'est pas encore le standing d'Aspar qui promet des Aprilia et Randy de Puniet, mais avec Julian Simon en Moto 2 et Maverick Vinales en Moto 3, Raul Romero pourrait bien sérieusement agacer Jorge Martinez en 2012.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il faut  refinancer les banques ....espagnoles en t' autre ....mais  ( la mafia ) espagnole n'a pas de probleme d'argent pour participer à 3 chamùpionnats du monde en meme temps , il pas comme un probleme ?

Par Anonyme

assemblée en Espagne peut-être ... mais avec un cadre anglais et un moteur japonais (+ un pilote colombien) !! pas si ibéro-ibérique que ça la démarche.

Par Anonyme

J'ai compté 20 pilotes en Moto GP pour 2012, vous confirmez ? ... Pedrosa, Stoner, Bradl, Bautista, Spies, Lorenzo, Crutchlow, Dovisiozo, Rossi, Hayden, Barbera, West, J Ellisson, Aleix Espargaro, Randy De Puniet, Colin Edwards, Danilo Petrucci, Michele Pirro, Yonni Hernandez, Ian Silva

Par Anonyme

@axelR il y a aussi Karel Abraham (Ducati)...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire