Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - 2012: Tech3 et les Espagnols animent le marché des transferts

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2012: Tech3 et les Espagnols animent le marché des transferts

La lumière manquant sur un site d'Aragon paralysé par une panne électrique, ce sont les bruits de l'ombre qui ont attiré l'attention pour tenter d'éclairer nos lanternes sur ce que sera le plateau 2012. Les postes clés étant verrouillés, il faut se pencher sur les dernières opportunités offertes pour piloter les futures 1 000cc. Du caviar pour un team Tech3 qui n'a qu'à attendre que l'on vienne à lui. Hervé Poncharal lorgne bien sûr sur l'affaire du moment, soit Andrea Dovizioso que Honda néanmoins cherche à placer dans un team LCR qui doublerait ses effectifs avec Bradl. Le même Bradl dont les Français n'ont plus de nouvelles depuis que le blason ailé s'est penché sur son cas.


Par ailleurs, si Crurchlow semble assuré de son guidon, sponsor oblige, les privés Yamaha ne s'offusqueraient pas d'un duo britannique puisque Eugène Laverty est très sérieusement envisagé. Sans doute avec un coup de pouce des trois diapasons qui compenserait ainsi son retrait du Superbike qui met l'intéressé au chômage.


Ceci dit, un troisième larron pointe à l'horizon en la personne d'un Alvaro Bautista qui a du mal à se résoudre à refaire une saison avec l'actuelle GSV-R. Par ailleurs, l'Espagnol est aussi en contact pour prendre une deuxième Ducati espérée chez son ancien employeur Jorge Martinez. Une perspective qui a déjà fait réagir Barbera qui a assuré de toute sa motivation à vouloir rester chez Aspar en 2012. Aucune trace, en revanche, de Randy De Puniet ce qui ne lasse pas d'inquiéter.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les espagnoles ont des sponsors EUX.....

Par Anonyme

ET RANDY EST UNE TORTUE LUI ET PENDANT PLUS DUNE SAISON (RAPPELLEZ VOUS LA 1ERE SAISON CHEZ KAWA ET LA 1ERE CHEZ LCR)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire