Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - 2013: Ce sera opération grille ouverte

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2013: Ce sera opération grille ouverte

On ne sait pas encore ce que va donner la saison 2013 de Moto GP. Mais, au moins, on peut d'ores et déjà reconnaître que Carmelo Ezpeleta n'aura pas fait son maximum pour remplir la grille de départ. On avait déjà appris que la structure américaine Attack Performance, vue pour la première fois à Indianapolis, allait remettre ça l'an prochain, mais pour les trois rendez-vous prévus sur le sol américain. Ce qui permettra de dire à Dorna, qu'en ces occasion, parmi les CRT, un moteur Suzuki était de la partie.


La commission des Grands Prix a étoffé cette des invités en adoubant l'engagement de Michele Pirro sur une Ducati Desmosedici. Le désormais pilote d'essai de Borgo Panigale roulera donc à Jerez, au Mugello et à Misano. Une aubaine pour l'ancien régulier en CRT chez Gresini.


Mais la surprise nous vient de cette équipe Schwarz & Bronnen qui sera parmi l'élite à Brno. Une structure germanophone qui alignera Martin Bauer avec une moto au cadre inédit qu'une mécanique de BMW 1000RR fera avancer. Pour les premiers et ces derniers cités, c'est d'abord la barre des 107% qu'il faudra franchir pour espérer survivre jusqu'à la fête du dimanche.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

eh oui , q il y avait le pognon , on pouvait faire grille fermée ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire