Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - 2013: Lukas Pesek remet les gaz

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - 2013: Lukas Pesek remet les gaz

Il ne restait plus qu'une seule moto de disponible pour la prochaine saison du Moto GP. Une Suter-BMW adoptée par les hommes de Giampiero Sacchi réuni sous le auvent Ioda. Une enseigne, au passage, qui engagera avec une autre machine, mais toujours frappé du nom de Suter, notre Johann Zarco national en Moto 2. L'ancien homme de la compétition de Piaggio se devait de trouver le binôme de Danilo Petruccci qui a convaincu de sa vélocité.


Un compagnon en mesure de se mettre au diapason et de le pousser dans une saine émulation ? Ce qui serait logique sur une grille de départ qui prétend rassembler l'élite de la vitesse moto. Mais la raison a ses prétextes que le cœur ne connaît pas. Et celle-ci a commandé de trouver un pilote en mesure de payer un guidon estimé à 220.000€.


Chris Vermeulen a bien tenté de rafler la mise, mais c'est Lukas Pesek qui lui a fait les freins à la Banque. Le compatriote de Karel Abraham revient donc en Grand Prix après ses périodes 125 et 250, qui ne sont plus qu'un lointain souvenir effacé par ses derniers déboires en Supersport. Mais bon, pourquoi lui en valoir alors qu'il n'a fait qu'avoir les moyens de profiter du système ?


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire