Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - 2013: Lukas Pesek remet les gaz

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2013: Lukas Pesek remet les gaz

Il ne restait plus qu'une seule moto de disponible pour la prochaine saison du Moto GP. Une Suter-BMW adoptée par les hommes de Giampiero Sacchi réuni sous le auvent Ioda. Une enseigne, au passage, qui engagera avec une autre machine, mais toujours frappé du nom de Suter, notre Johann Zarco national en Moto 2. L'ancien homme de la compétition de Piaggio se devait de trouver le binôme de Danilo Petruccci qui a convaincu de sa vélocité.


Un compagnon en mesure de se mettre au diapason et de le pousser dans une saine émulation ? Ce qui serait logique sur une grille de départ qui prétend rassembler l'élite de la vitesse moto. Mais la raison a ses prétextes que le cœur ne connaît pas. Et celle-ci a commandé de trouver un pilote en mesure de payer un guidon estimé à 220.000€.


Chris Vermeulen a bien tenté de rafler la mise, mais c'est Lukas Pesek qui lui a fait les freins à la Banque. Le compatriote de Karel Abraham revient donc en Grand Prix après ses périodes 125 et 250, qui ne sont plus qu'un lointain souvenir effacé par ses derniers déboires en Supersport. Mais bon, pourquoi lui en valoir alors qu'il n'a fait qu'avoir les moyens de profiter du système ?


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

un retour à la G Mc Coy ? oui oui:bien:

Par Anonyme

On peut avoir beaucoup de talent et de pognon et faire du scooter en Belgique, ou que du pognon et faire du Motogp..............c'est pourtant à l'autre qu'on casse les noix ...........!!!!!!!!

Par Anonyme

Lukas ....PESETS.................!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire