Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - 2015: au tour de Honda de se présenter

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2015: au tour de Honda de se présenter

C'est à Bali dans une Indonésie qui se languit d'avoir un jour un Grand Prix que les HRC a montré ses nouvelles couleurs pour la saison 2015. A la veille des premiers tests en Malaisie qui débuteront le 4 février, Marc Marquez et Dani Pedrosa se sont montrés souriants, affûtés et motivés. Le message de Yamaha passé une semaine avant du côté de Madrid a bien été entendu. Et ça va chauffer cette année en Moto GP !


Marc Marquez : « j'ai hâte d'entamer une nouvelle saison après une pause hivernale aussi longue. C'est la première fois que je viens à Bali et je suis ravi par l'accueil des fans et de leur enthousiasme pour le Moto GP, aussi je suis content d'avoir l'occasion de présenter nos nouvelles motos en Indonésie, avec notre partenaire Astra Honda. »


« Nous partons demain pour la Malaisie - je me suis bien entraîné au cours de ces dernières semaines afin d'être bien préparé pour ces deux premières séances d'essais à Sepang et je suis excité à l'idée de retrouver mon équipe et reprendre le guidon et voir comment la moto a évolué depuis Valence. »


Moto GP - 2015: au tour de Honda de se présenter


Dani Pedrosa : « présenter le team à Bali change de l'ordinaire, c'est très sympa et l'on doit remercier Astra Honda pour cela. Je suis toujours aussi surpris par l'engouement que suscite notre sport dans cette partie du monde ! J'ai passé un bon hiver, j'ai pu me relaxer tout en m'entraînant régulièrement et je suis maintenant prêt et motivé pour reprendre le guidon à Sepang dans quelques jours. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire