Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - 2015: Cal Crutchlow a quitté sa Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2015: Cal Crutchlow a quitté sa Ducati

Les préparatifs en vue de la saison 2015 ont déjà débuté sérieusement sur le tracé Ricardo Tormo de Valence, théâtre dimanche de la dernière épreuve du Championnat du Monde Moto GP. Un ciel bien dégagé et des températures idéales ont permis aux deux nouveaux pilotes de l'équipe CWM-LCR Honda, dont Cal Crutchlow, de réaliser des premiers essais positifs.


Le Britannique qui entamera en 2015 sa cinquième saison en Moto GP s'est rapidement adapté à sa nouvelle Honda RC213V, la troisième machine qu'il pilote depuis son arrivée dans la catégorie reine. Le natif de Coventry aura consacré l'essentiel de sa journée à ajuster la moto selon ses recommandations personnelles, effectuant de petites séries de tours pour sa première sortie au guidon de la Honda.


Avec un meilleur chrono établi en 1'31.847, Cal Crutchlow a ainsi réalisé le 8ème temps du jour et poursuivra son adaptation à sa nouvelle CWM-LCR Honda lors des deux prochaines journées de tests qui se tiendront mardi et mercredi à Valence.


Moto GP - 2015: Cal Crutchlow a quitté sa Ducati


Cal Crutchlow #35 (8ème, 1'31.847, 53 tours)


Ça aura été une bonne première journée avec le CWM-LCR Honda Team et je suis ravi de constater que nous avons tous travaillé ensemble dans la même direction. Nous avons constamment effectué de petites modifications tout au long de la journée mais je suis avant tout en phase d'apprentissage pour ma première sortie au guidon de la Honda. C'est bien évidemment une expérience différente qui s'avère agréable en fin de compte. Le principal objectif aujourd'hui était de me familiariser avec la machine et nous avons multiplié les petites séries de tours car je ne maîtrisais pas tous les paramètres dans certains virages, mais nous sommes globalement satisfaits de cette prise de contact initial avec la Honda.”


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire