Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP 2015: le team LCR voit double cette année

Dans Moto / Sport

Moto GP 2015: le team LCR voit double cette année

Pour ses dix ans de présence parmi l'élite des Grands Prix, le team LCR a décidé de voir double. Deux motos seront ainsi alignées pour la première fois par Lucio Cecchinello qui en a fait du chemin depuis sa période de pilote 125. Le voilà à présent dans les petits papiers de Honda qui lui a confié la formation de Jack Miller et avec la confiance d'un gros investisseur titre qui est allé chercher Cal Crutchlow chez Ducati. La place de Gresini parti avec Aprilia est à prendre.


Lors de la présentation des effectifs à Londres, le team LCR avait mis les petits plats dans les grands. Et affirmer son appétit pour cette saison 2015.


Cal Crutchlow : « J'ai pris la décision de rejoindre CWM LCR Honda après m'être réuni avec Lucio et Anthony et avoir vu la passion de tous les membres du team. Je savais que je voulais revenir dans la lutte pour le podium, me battre pour être le premier pilote satellite et ensuite battre les pilotes officiels quand nous en aurons la possibilité. J'espère que la passion et l'engagement des deux entreprises, CWM et LCR, me permettront de revenir devant. J'ai bien fini la saison 2014 et je suis sûr que je peux continuer comme ça en 2015. »


Jack Miller : « Tout a été génial depuis que je suis arrivé chez CWM LCR Honda. Nous avons travaillé ensemble depuis le premier test à Valence et puis durant toute la période hivernale et ça a été positif. Je crois que nous sommes bien partis. La Honda est incroyable, c'est certain, et je prends de plus en plus de plaisir à la piloter. Ceux qui m'ont vu courir en Moto3 savent que j'adore faire des wheelies et j'aime encore plus les faire avec cette moto ! Je suis impatient de commencer la saison. »


Lucio Cecchinello : « C'est un moment spécial dans ma carrière. Nous travaillons côte à côte avec le HRC, Cal est un pilote très compétitif et Jack, qui est très talentueux, représente l'avenir. Nous avons le soutien d'une importante entreprise, CWM FX, mais aussi de tous nos autres sponsors et tous ces éléments, combinés, nous permettent de relever un fantastique challenge. C'est le début d'un nouveau chapitre dans l'histoire du team et je vais faire de mon mieux pour récompenser avec des résultats tous ceux qui se sont engagés dans ce projet. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire