Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - 2015: Loris Baz va patiemment chercher ses bases

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - 2015: Loris Baz va patiemment chercher ses bases

L'enfant terrible du Superbike se retrouvera donc en 2015 parmi l'élite des Grands Prix sur une bonne Moto GP. Malgré son mètre 90 dépassé, Loris Baz a trouvé place au sein d'une team Forward qui alignera une Yamaha M1 version Open. Equipier de l'expérimenté Stefan Bradl, le second Français de la grille de départ avec Mike Di Meglio va reprendre le collier et son apprentissage d'ici quelques jours sur le tracé de Sepang en Malaisie. Il sera le second débutant de l'année avec Jack Miller qui a les faveurs de Honda. Une roue à prendre.


Loris Baz : « la priorité, ce sera surtout faire des tours, voir où on se situe, après on commencera à travailler sur les réglages de la moto pour voir les différentes voies dans lesquelles on peut aller, voir les différences que ça fait. On va aussi travailler sur la position. On n'avait pas trouvé la position parfaite sur la moto lors des premiers tests mais on sait ce qu'il nous manque donc ce ne sera pas un soucis. »


« Je dois m'habituer à la moto, aux différences de réglages puis progresser petit à petit pour attaquer de plus en plus puis me faire de plus en plus plaisir.  C'est un tout, quand on commence à se sentir bien sur une moto, on commence à s'amuser et quand on commence à s'amuser, on commence à aller vite. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire