Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - 2015: Loris Baz va patiemment chercher ses bases

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2015: Loris Baz va patiemment chercher ses bases

L'enfant terrible du Superbike se retrouvera donc en 2015 parmi l'élite des Grands Prix sur une bonne Moto GP. Malgré son mètre 90 dépassé, Loris Baz a trouvé place au sein d'une team Forward qui alignera une Yamaha M1 version Open. Equipier de l'expérimenté Stefan Bradl, le second Français de la grille de départ avec Mike Di Meglio va reprendre le collier et son apprentissage d'ici quelques jours sur le tracé de Sepang en Malaisie. Il sera le second débutant de l'année avec Jack Miller qui a les faveurs de Honda. Une roue à prendre.


Loris Baz : « la priorité, ce sera surtout faire des tours, voir où on se situe, après on commencera à travailler sur les réglages de la moto pour voir les différentes voies dans lesquelles on peut aller, voir les différences que ça fait. On va aussi travailler sur la position. On n'avait pas trouvé la position parfaite sur la moto lors des premiers tests mais on sait ce qu'il nous manque donc ce ne sera pas un soucis. »


« Je dois m'habituer à la moto, aux différences de réglages puis progresser petit à petit pour attaquer de plus en plus puis me faire de plus en plus plaisir.  C'est un tout, quand on commence à se sentir bien sur une moto, on commence à s'amuser et quand on commence à s'amuser, on commence à aller vite. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire