Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - 2015: Yonny Hernandez sera forfait pour les tests de Sepang

Dans Moto / Sport

Moto GP - 2015: Yonny Hernandez sera forfait pour les tests de Sepang

Le Moto GP n'a pas encore fait sa rentrée que déjà on compte des blessés. Le dernier en date s'est fait mal au plus mauvais moment, soit à deux semaines seulement de la fin de l'hibernation à Sepang en Malaisie. Un crève-coeur pour le Colombien Yonny Hernandez attendu comme le loup blanc par un team Pramac qui a décidé d'en faire son chef de meute cette saison.


Cette année, Yonny Hernandez aura la GP14.2 qui a permis à Andrea Dovizioso de finir cinquième du dernier classement général du championnat. Une bonne moto que le Sud-Américain compte bien exploiter pour s'ancrer définitivement comme un incontournable du peloton. Il l'a déclaré haut et fort cet hiver, finir hors du top 10 à chaque Grand Prix de l'exercice 2015 sera un échec.


Alors il s'est entraîné dur et peut être un peu trop. Car en s'aguerrissant au dirt track, il est lourdement tombé pour se disloquer l'épaule gauche. Il ne lui sera donc pas utile de faire ses valise pour les essais de Sepang en Malaisie programmés du 4 au 7 février. Il sera remplacé par l'essayeur officiel Michele Pirro. L'équipier de Danilo Petrucci se soignera et reviendra sur la même piste de Sepang le 23 février pour de nouveaux tests organisés jusqu'au 26 du même mois.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire