Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP 250 2008: Les derniers potins

Dans Moto / Sport

Moto GP 250 2008: Les derniers potins

Alors que sa saison touche à sa fin, la catégorie quart de litre connaît les derniers potins quant à la constitution de sa grille de départ pour l'année prochaine. C'est ainsi qu'après les préférés d'Aprilia déjà cités ICI, d'autres noms se rajoutent à la longue liste des clients de Noale. Pasini est en effet attendu dans la catégorie, de même que l'on spécule fort sur un retour de Poggiali.


Lukas Pesek serait l'équipier de Thomas Luthi alors qu'Alex Espargaro rejoindrait un autre Alex, Debon. Par ailleurs, du côté de la marque autrichienne KTM, on s'attend pour le moment à un trio, soit une machine de plus que les deux officielles alignées ces dernières saisons.


Moto GP 250 2008: Les derniers potins


Elle serait aux couleurs de Repsol et c'est Julian Simon qui s'en occuperait. Quant aux Honda, lâchées par leur propre usine, elles sont condamnées à disparaître, à l'image de qui a déjà été annoncé en 125.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire