Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP à Indianapolis J.1 : Les Honda mènent la danse

Dans Moto / Sport

Moto GP à Indianapolis J.1 : Les Honda mènent la danse

Ces quatre dernières années, ce sont les machines du HRC qui ont dominé leur sujet sur le tracé d'Indianapolis qui plaisait bien pourtant au départ aux Yamaha. Avec le nouvel enrobé de cette année se posait la question de savoir si les motos de Tokyo n'allaient pas perdre de leur superbe face aux machines d'Iwata. Les préliminaires ont semé le doute. Mais ensuite, Marquez a mis la machine en route.


Marc Marquez : « Ce n'était pas trop mal, nous revenions de vacances et le début a été un peu laborieux à cause de la pluie. Je suis content que nous ayons pu faire beaucoup plus de choses cet après-midi. Le niveau d'adhérence changeait à chaque fois que nous partions en piste et nous devions donc changer notre set-up à chaque fois. J'espère que nous aurons plus de temps sur piste sèche demain. »


Quant à Dani Pedrosa, il est, comme de coutume heureux d'être là, malgré un cinquième temps :« Nous avons beaucoup progressé cet après-midi et essayé tous les pneus mais nous avons encore du travail à faire pour voir quel rythme nous pouvons tenir et trouver les limites de la piste,  Aujourd'hui les conditions de piste s'amélioraient au fil des tours parce que l'asphalte devenait plus propre et nous donnait donc plus de grip. Samedi nous essayerons de trouver les limites ainsi qu'une bonne combinaison de pneus pour la course de dimanche. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire