Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: "Ago" fait le relais entre deux époques

Dans Moto / Sport

Moto GP: "Ago" fait le relais entre deux époques

Voilà le choc de l'Histoire proposé par Motociclismo. A ma droite une MV Agusta terreur des Grands Prix en 1974, année du dernier titre du blason avec Phil Read. A ma gauche une Ducati GP7, machine de la rédemption transalpine dans la catégorie reine de la vitesse. Entre les deux, un monde, qu'a pu apprécier le Campionissimo Giacomo Agostini.


La GP7, décidément, aura eu les faveurs des légendes depuis qu'elle en a fini avec son Championnat qu'elle a dominé. Schumi l'a appréciée, Agostini l'a chevauchée. Pour se dire impressionné par sa puissance. « Ago » s'est fait un plaisir de poser entre ces deux motos, pour apparaître comme le lien entre les deux firmes dans le temps. Le symbole d'un passage de relais ? Autre époque, autres moeurs néanmoins. Egaler MV Agusta au palmarès, ce sera quand même difficile pour Borgo Panigale !


Moto GP: "Ago" fait le relais entre deux époques


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire