Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP : Alex Marquez suit le frère Marc jusque dans la célébrité

Dans Moto / Sport

Moto GP : Alex Marquez suit le frère Marc jusque dans la célébrité

Les Marquez, c'est décidément a vraie famille en or. Du moins dans le monde de la compétition moto. Nous avons le frère Marc qui révise à chaque occasion qu'il a de prendre la piste le livre des records du Moto GP. De quoi se forger une belle notoriété qui commence à progresser au-delà du paddock des Grands Prix, à l'image de celle d'un Valentino Rossi. Mais un Marquez peut en cacher un autre, car voilà déjà le cadet Alex qui pointe le bout de son nez.


Un Alex Marquez champion du monde de Moto 3 en titre au terme d'une saison où il a étonné par sa faculté à progresser et par sa force de travail. Alors que tout semble naturel pour l'aîné Marc. Alex sera en Moto 2 en 2015 au sein d'un team Marc VDS Racing brillamment titré et avec lequel il a signé u contrat jusqu'en 2016. Un parcours qui le met en lumière. Et peut être même, carrément, sous les projecteurs.


Alex Marquez fait en effet partie des candidats au prestigieux Prix de la Révélation de l'année qui sera remis lors de la prochaine édition des Laureus World Sports Awards. Il sera opposé aux stars du ballon rond que sont James Rodríguez et Mario Götze. L'an dernier, c'était son frangin qui avait été ainsi honoré !


Tous les ans, la Laureus World Sports Academy décerne plusieurs prix par catégories aux sportifs qui ont marqué l'année. La liste complète des candidats sera annoncée le 11 février et les vainqueurs recevront leurs trophées lors de la soirée de gala qui aura lieu le 25 mars.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire