Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Allemagne: Capirossi a choisi de revenir

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne: Capirossi a choisi de revenir

Loris Capirossi a confirmé son retour aux affaires pour le prochain Grand Prix d'Allemagne qui se déroulera ce week end sur le tracé du Sachsenring. Tombé dans la spirale infernale des blessures avec lesquelles il faut composer dans une période de la saison où les Grands Prix s'enchaînent, au risque d'aggraver son cas en risquant d'autres chutes, Loris a déjà loupé deux épreuves: Donington à cause d'une main cassée au Mugello, et Assen après qu'il se soit ouvert le bras après s'être mis par terre lors des essais du Grand Prix des Pays Bas.


Suzuki n'ayant pas encore donné suite à a sa demande de renouvellement de bail pour l'année prochaine, tout en le faisant remplacer par Ben Spies en Angleterre, Loris se sent peut être obligé de forcer le destin pour s'accrocher à son guidon. Car c'est contre les conseils de son entourage médical que le vétéran italien sera de la partie ce week end:


Moto GP - Allemagne: Capirossi a choisi de revenir


« J'ai reçu de bons conseils, mais je connais mon corps et mon expérience me dit que je peux piloter et tenir ma place. » Il faut dire aussi que la rumeur teutone commençait à distiller l'idée que Max Neukirchner était subodoré pour remplacer Capirossi pour ce Grand Prix d'Allemagne.


De quoi peut être agacé Capirex, si bien que Suzuki a voulu calmer le jeu. Comme lors du rendez vous batave, en cas de souci, Paul Denning a déjà affirmé qu'il n'y aurait pas de pigiste dans les stands. Quant aux ambitions de Capirossi pour le meeting qui arrive, elles sont simples: « Je suis impatient de revenir dans l'équipe. L'an dernier j'ai fini second, j'aime ce circuit et j'ai besoin d'un résultat pour récompenser Suzuki de ses efforts. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

et rossi il pourrait pas dire au vieux dinosaure de se menager un peu,mais bon si c'est pour remercier suzuki . un vrai philandrope se capi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire