Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Allemagne D.1: Pedrosa déjà devant

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne D.1: Pedrosa déjà devant

Cette fois, il ne s'est pas embarrassé de préliminaires. Dani Pedrosa a pris d'entrée son destin en main sur le tracé du Sachsenring qui ouvrait aujourd'hui les festivités du Grand Prix d'Allemagne de Moto GP. Une entrée en matière fracassante puisque l'Espagnol a effacé son équipier Dovizioso tout en tenant tête aux pilotes officiels Ducati et alors que les troupes Yamaha, pour un fois, marquaient le pas. De quoi se réjouir et attendre avec impatience la suite des événements, d'autant plus que cette première journée a été particulièrement studieuse si l'on écoute le pilote du HRC :


« Aujourd'hui, nous nous sommes concentrés sur l'évaluation des différents pneus Bridgestone disponibles pour la course et nous avons pu nous montrer rapides avec l'option la plus tendre comme avec la plus dure» explique-t-il. « Demain, nous continuerons à travailler sur les suspensions et l'électronique, car je pense que nous pouvons encore progresser à certains endroits. »


« Généralement, nous avons du mal en début de week-end, mais aujourd'hui nous avons fait du très bon travail durant ces premiers essais et j'en suis très heureux. C'est également un bon résultat car, demain, il pourrait pleuvoir. Si c'était le cas, il est important que les réglages de base soient fixés dès à présent. J'espère tout de même que nous aurons une autre séance sur le sec, demain, mais il semble probable qu'au moins l'une des séances sera humide. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire