Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Allemagne D.1: Rossi, c'est monstrueux !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Allemagne D.1: Rossi, c'est monstrueux !

Valentino Rossi n'a pas raté son retour. Un mois et demi après qu'il se soit quand même fracturé le tibia et le péroné et tout en souffrant toujours de son épaule meurtrie dans un accident d'entraînement en motocross, le pilote Yamaha a de nouveau grimpé sur sa M1 pour aligner vingt neuf tours en Moto GP. Soit parmi l'élite de la vitesse moto. Mais le « Doctor » ne s'est pas contenté de cela.


Ce qui aurait été déjà un exploit s'est transformé en réelle démonstration puisque c'est dans le rythme de son équipier et leader dans la course au titre qu'il pointe ce soir au classement de la première séance d'essai libre du Grand Prix d'Allemagne. Monstrueux !


« Je suis vraiment heureux aujourd'hui, en particulier parce que je suis beaucoup plus agile sur la moto que je ne l'étais lors des essais » raconte l'homme de Tavullia. « Je me sens bien et ce circuit m'aide car beaucoup de virages sont à gauche. Je me sens assez confiant sur la moto et mon épaule, elle aussi, va bien et ne me pose pas de problèmes. »


« Maintenant j'ai un peu mal à la jambe et à la cheville, mais pas trop. J'ai pu enchaîner quelques tours et je me suis montré assez rapide, les choses semblent donc bien se passer. Je vais désormais attendre demain matin pour voir comment se porte ma jambe et voir si elle va enfler pendant la nuit ou si un problème quelconque apparaît.» A l'écouter, tout ça semble si simple !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire