Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Allemagne D.1: Rossi, c'est monstrueux !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne D.1: Rossi, c'est monstrueux !

Valentino Rossi n'a pas raté son retour. Un mois et demi après qu'il se soit quand même fracturé le tibia et le péroné et tout en souffrant toujours de son épaule meurtrie dans un accident d'entraînement en motocross, le pilote Yamaha a de nouveau grimpé sur sa M1 pour aligner vingt neuf tours en Moto GP. Soit parmi l'élite de la vitesse moto. Mais le « Doctor » ne s'est pas contenté de cela.


Ce qui aurait été déjà un exploit s'est transformé en réelle démonstration puisque c'est dans le rythme de son équipier et leader dans la course au titre qu'il pointe ce soir au classement de la première séance d'essai libre du Grand Prix d'Allemagne. Monstrueux !


« Je suis vraiment heureux aujourd'hui, en particulier parce que je suis beaucoup plus agile sur la moto que je ne l'étais lors des essais » raconte l'homme de Tavullia. « Je me sens bien et ce circuit m'aide car beaucoup de virages sont à gauche. Je me sens assez confiant sur la moto et mon épaule, elle aussi, va bien et ne me pose pas de problèmes. »


« Maintenant j'ai un peu mal à la jambe et à la cheville, mais pas trop. J'ai pu enchaîner quelques tours et je me suis montré assez rapide, les choses semblent donc bien se passer. Je vais désormais attendre demain matin pour voir comment se porte ma jambe et voir si elle va enfler pendant la nuit ou si un problème quelconque apparaît.» A l'écouter, tout ça semble si simple !


Commentaires (25)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

escroc !! une petite blessure maquiller en gros carton pour faire passer la pillule que Lorenzo lui a coller en début de saison.

Par Anonyme

Je n'ai plus de superlatif pour décrire ce gars. Chapeau bas Vale !

Par Anonyme

 ROSSI FOR EVER

Par Anonyme

C'est un dieu, point barre.

Par Anonyme

17:45 pauvre tache de gros frustré

Par Anonyme

17:45 il est temps que tu te fasse soigner

Par Anonyme

Qu'on l'aime ou pas ça force le respect, le gus du 1er com' retourne jouer aux transformers

Par Anonyme

N'en rajoutons pas, c'est pas la plus grave des blessures.

Par Anonyme

bah meme avec une jambe et une epaule abimées, il ira toujours plus vite que les mauvaises langues qui trainent sur ce site...

Par Anonyme

Un peu Parano sur les bords l'anonyme de 17h45. Rossi était à la conférence de presse en short pour faire taire les langues de put....s dans ton genre Un lien image preuve des dégats => link

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire