Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Allemagne D.1 Rossi: "Nous avons fait fausse route"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne D.1 Rossi: "Nous avons fait fausse route"

Rejeté à la quatrième position à plus d'une seconde de Stoner, Valentino Rossi n'avait pas de quoi se satisfaire de sa journée. Et d'ailleurs, il ne cachait guère sa déception: « Je ne peux pas être heureux de mes essais aujourd'hui » commence d'ailleurs le pilote Yamaha Bridgestone. « Nous avons tenté des réglages plus souples l'après midi et cela n'est pas allé dans la bonne direction. Nous n'avons de fait pas pu améliorer nos chronos. »


« Dans les enchaînements rapides je n'étais pas à l'aise, je ne pouvais pas piloter comme je l'entendais. Dès demain matin, nous allons revenir à nos réglages de base car nous avons fait fausse route. »


Moto GP - Allemagne D.1 Rossi: "Nous avons fait fausse route"


Au Sachsenring, Yamaha a amené quelques réglages électroniques inédits, manière d'améliorer un ordinaire par ailleurs bien maigre au regard de la tornade rouge soufflant en tête. Mais le prodige de Tavullia ne les avalisera pas: « Je n'utiliserai pas cette électronique. En revanche, je compte plus sur des gommes Bridgestone que j'ai repéré pour la course. De fait, j'ai toujours confiance en notre potentiel. »


Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le prodige de Tavulia n'y arrive pas, pourtant il a tout demandé et il a tout eu, que faut il de plus, une nouvelle réglementation?

Par Anonyme

Dites j'aime pas Rossi et ce sera plus simple...

Par Anonyme

bande de minables quand on voit stoner bouger dans les courbes rapide, sans électronique, il serait vite à terre

Par Anonyme

Rossi avait la meilleur moto en début de saison et je ne suis pas certain que subitement elle soit devenu mauvaise, seulement voilà Ducat a rectifié le tir et Stoner est en train de tout écraser et ça doit fortement agacer l'ami Rossi qui pensait sans doute il y a encore 3 course que Stoner serait hors du coup! La course s'annonce très interessante et perso j'espere que Stoner va mettre une mine à Rossi mais avant tout j'espere une belle course avec de la baston alors que le meilleur gagne

Par Anonyme

La moto évolue en fonction des réglages, quelle est la meilleur moto? Personne ne sait, ca dépend des pilotes etc. Qui somme nous pour dire que moto et bonne ou pas? Il y a quelqu'un sur cara qui en a déjà piloté une? Avec le palmaresse qu'a rossi, on ne peut pas lui casser du sucre sur le dos.

Par Anonyme

Merci le nouveaux software chez Ducati :q ,le nouveau software fait gagner au moins une demi seconde ,parole de Stoner:cubitus:

Par Anonyme

sauf que rossi est a 1.5seconde....y

Par Anonyme

Même Randy et Sylvain sont devants Rossi, c'est aussi à cause de l'électronique.

Par Anonyme

ok ok l'electronique a bien améliorer la moto de Stoner et permet d'avoir un comportement plus lineaire mais alors pourquoi les autres pilotes ducat n'améliore pas, ne serait ce qu'un peu!? Quand Rossi gagne c'est grace à son talent et dès que c'est Stoner c'est forcement la moto, si c'est la seule excuse que vous trouvez au fait que Stoner domine les autres pilotes, c'est pitoyable... soyez donc sport et reconnaissez le talent (IMMENSE) de Stoner

Par Anonyme

quasiment tout le monde a supporté Rossi mainteant il se fait casser . Il ne faut pas oublier qu'il a 29 ans et un paquet de saisons derriere lui .Ce n'est pas la moto qui fait le pilote alors combien pourrait aujourd'hui lui arriver a la cheville dans la durée Personne il est et restera le meilleur de tous les temps

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire