Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Allemagne D.1: Rossi sans souci

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne D.1: Rossi sans souci

Un Lorenzo bougon et chiffonné, un Stoner affaibli qui espère en la pluie, finalement, c'est bien Valentino Rossi qui, des trois protagonistes pour le titre 2009, était le plus serein à l'issue de la première journée au Sachsenring. En pleine possession de ses moyens, concentré sur sa machine, il sait d'ores et déjà qu'il peut affronter n'importe quelles conditions météo, même si les courses placées sous le signe du « flag to flag » ne lui ont jamais vraiment réussi:


« C'était une bonne occasion de travailler sur les réglages pour la pluie et je suis assez content parce que la moto fonctionnait bien et que nous avons fait de bons chronos sur le mouillé. Il semble que nous ayons de bons réglages pour toutes les conditions parce que j'étais aussi à l'aise lorsque la piste a commencé à sécher et que l'aspect du bitume a changé » se satisfait l'octuple Champion du Monde.


Néanmoins, il reste du travail: « Je ne suis que troisième mais je pense pouvoir progresser. Premièrement nous devons travailler sur l'électronique pour trouver les bons réglages, et nous devrons améliorer plusieurs choses, surtout le feeling et l'équilibre général sur les portions de piste les plus rapides. Nous ne sommes pas encore à 100%. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

arreter avec vos put... de pubs qui nous empeche de lire vos trés bons articles,merci

Par Anonyme

Ta Ducati c'est de la merde

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire