Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Allemagne D.2: Capirossi va parler de drainage

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne D.2: Capirossi va parler de drainage

Le virage numéro sept aura décidément fait bien des victimes lors d'une qualification du Grand Prix d'Allemagne du Moto GP battue par la pluie. Avec des figures spectaculaires, dont celle de la collision entre Hayden et Canepa, mais sans faire, heureusement, de blessés. Une piste détrempée qui a révélé ses limites à évacuer l'eau. Une situation que Loris Capirossi, qui a chuté dans les dernières secondes de la séance dans cette fameuse portion, mais qui partira néanmoins neuvième, a relevé pour aller l'exposer aux organisateurs en tant que membre de la Commission de Sécurité:


« Il y a un problème de drainage » annonce le pilote Suzuki. « Dans certains endroits l'eau stagne ce qui fait partir la moto instantanément en aquaplanage. Nous sommes rapides dans les courbes avec ces machines si bien que lorsqu'elles décrochent, il n'y a vraiment plus rien à faire. »


« Nous allons discuter avec les organisateurs pour voir ce que l'on peut faire. Si l'on trouve une solution, même partielle, à appliquer pour la course, nous l'appliquerons. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire