Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Allemagne D.2: Lorenzo a été zen

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne D.2: Lorenzo a été zen

Il s'est fait prendre sous le nez la position de pointe par son équipier lors d'une séance qualificative du Grand Prix d'Allemagne arrosée et particulièrement disputée, tout comme d'ailleurs ce championnat où chaque coup, donné et reçu, compte. Mais pour autant, Jorge Lorenzo la joue détaché devant ce nouveau coup d'éclat de son équipier Valentino Rossi. Tout comme Stoner, il insiste sur sa sagesse de ne pas avoir relevé le gant, même s'il n'en avait plus le temps, une tempérance qui trouve sa source dans la jurisprudence Laguna Seca, prononcée il y a une quinzaine, avec pour peine une épaule et un pied salement amochés:


D'ailleurs, c'est d'abord sur son état de santé que le pilote Yamaha fait allusion en descendant de sa M1: « Hier j'étais beaucoup plus préoccupé par ma forme physique. Je suis donc heureux de pouvoir dire aujourd'hui que je peux freiner plus tard et plus fort. J'ai été rapide sur le sec le matin et cet après midi, j'avais un excellent rythme, m'améliorant à chaque tour alors que je n'ai jamais été à l'aise dans ces conditions. »


Moto GP - Allemagne D.2: Lorenzo a été zen


« A la fin, il était facile de tomber et je n'ai pas voulu pousser plus pour ne pas prendre de risque. Dans ces conditions, je suis content de ma seconde place et du travail effectué. J'espère être encore un peu plus en forme demain et finir la course à une place de mieux. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire