Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Allemagne D.3: Pedrosa forfait pour Laguna Seca ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne D.3: Pedrosa forfait pour Laguna Seca ?

Dani Pedrosa risque de payer bien cher sa chute sous la pluie d'un Grand Prix d'Allemagne qu'alors il menait pourtant. C'est le Docteur Costa lui-même qui a fait part de son pessimisme sur les lésions relevées à la main gauche du vice champion du monde, l'état général du membre risquant de nécessiter une intervention chirurgicale. Ce qui serait synonyme de forfait pour la prochaine épreuve prévue dans une semaine à Laguna Seca.


La cheville droite a également été chiffonnée, mais c'est bien cette main gauche qui est au centre des préoccupations. Autant dire que dans une course au titre serrée, une telle absence aurait des conséquences extrêmement dommageables. Lui qui déclarait avant ce rendez vous du Sachsenring que les deux épreuves qui l'attendaient avant la trêve estivale allaient être périlleuses, ne croyait sans doute pas si bien dire.


Moto GP - Allemagne D.3: Pedrosa forfait pour Laguna Seca ?


Reste que le Docteur Costa a aussi saisi l'occasion pour attirer l'attention du milieu sur ses meurtriers bacs à graviers sur lesquels les pilotes rebondissent tant et plus une fois qu'ils plongent dedans. Pour le toubib, c'est lorsque Dani est arrivé sur cette partie qu'il a été « massacré » le terme venant du Doc.


Pour mémoire, Stoner, lui, était sorti lors des essais libres sur une portion du tracé au dégagement essentiellement bitumé, sans autres que des brûlures contactées après sa longue et régulière glissade.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je n'apprécie pas ce pilote. Mais c'est dommage pour le championnat !     Pour un pilote qui cours pour le titre mondial. C'est inadmissible de chuter en-tête avec 7.454 secondes d'avance sur le deuxième. C'est un gros manque d'intelligence… Il mériterait un bon coup de pieds au "luc" plus une sanction financière !!!     Pedrosa Honda Repsol ou RâpeSol !  ;-)     Belle course et bonne gestion de Stoner, Rossi et Vermeulen.

Par Anonyme

RDP QUANT IL TOMBE ? IL SE BLESSE PAS LUI !:up::buzz::coolfuck:

Par Anonyme

a force, il a apprit à chuter, il ne se fait plus mal:D

Par Anonyme

Une chute ça arrive au meilleur, Stoner est tombé aux essais et Rossi est tombé à Assen, c'est décevant pour la suite de la saison, si il ne peut pas courir à Laguna Seca, adieu le titre.

Par Anonyme

quand meme faire des erreurs comme ca a ce niveau la , c est pas la premiere fois pour Dani Pedrosa . des le debut de la course je me suis dit qu il va tomber , il pouvait pas imposer ce rythme la sous la pluie , bah ca a pas manquer...tout feu tout flammes les espagnols hein ? c est con c est pour le titre ...il va se faire engueuler par ses gros patrons !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire