Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Allemagne: De Puniet: Une trêve attendue

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Allemagne: De Puniet: Une trêve attendue

Le Sachsenring marque la dernière étape européenne d'une longue période de Grand Prix successifs éprouvant les organismes des pilotes. Et ceux qui ont eu la mauvaise idée de se blesser en ont bavé encore un peu plus, ce qui est le cas de notre Randy De Puniet, capable du bon comme du moins bon. A Assen, il avait signé une belle première ligne et s'apprêtait à confirmer une bonne spirale depuis Barcelone. Mais un mauvais départ et une quatrième chute dans la saison allaient au contraire le faire retomber dans ses travers.


Reste que Randy a assuré l'essentiel en sécurisant son guidon pour l'année prochaine. On le sait, le Gaulois fera équipe en 2008 avec un binôme haut en couleur en la personne de John Hopkins.


Moto GP: Allemagne: De Puniet: Une trêve attendue


Mais revenons à ce Grand Prix d'Allemagne que De Puniet va aborder encore diminué physiquement : « Après quatre courses en six semaines, nous avons tous besoin d'une pause mais, maintenant, je suis impatient de courir au Sachsenring. Mon genou est encore un peu enflé mais j'ai recommencé à courir et à faire du vélo. Mon épaule me fait aussi moins souffrir, même si elle m'empêche de soulever des choses lourdes »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Néanmoins, le pilote tricolore espère signer un résultat probant : « Par rapport à l'an dernier, la moto est plus maniable, ce qui est important dans la partie sinueuse du circuit. La Ninja a aussi un moteur puissant, ce qui est important pour le dernier secteur, où il y a de nombreuses possibilités pour dépasser. » Y'a plus qu'à !


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire