Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Allemagne: Ducati félicite Guintoli

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne: Ducati félicite Guintoli

Livio Suppo est au soir de ce Grand Prix d'Allemagne un homme heureux. Non seulement parce que Stoner a remporté une nouvelle victoire de fort belle manière, mais aussi parce que pour une fois, il peut féliciter un autre pilote Ducati. Et pour nous, il n'est pas le moindre puisqu'il s'agît de notre Sylvain Guintoli national qui a permis, par son résultat acquis dans des circonstances exceptionnelles, de faire taire certaines idées reçues qui commençaient à exaspérer le ponte de Borgo Panigale:


« Il nous faut féliciter Sylvain pour sa performance ainsi que nos gars qui travaillent sur le moteur. Dès le début du Grand Prix, il n'avait plus de contrôle de traction et il a donc fait l'épreuve sans électronique. Sur le mouillé et avec un moteur qui selon certains a la réputation d'être inconduisible sans aides, la performance est significative, tant pour le pilote que pour la mécanique elle même » se délecte Suppo qui enfonce ensuite le clou:


Moto GP - Allemagne: Ducati félicite Guintoli


« Nous apportons beaucoup d'aides depuis le début à notre team satellite. Nous avons fait même en sorte qu'il ait les mêmes pneus que nous. Cette année, nous pensions faire un bon avant global avec nos nouveaux pilotes et aujourd'hui c'est le moins capé des trois qui a fait la différence. Malheureusement, Toni semble souffrir des mêmes doutes que Marco. Alors de nouveau, nous félicitons Sylvain pour sa prestation. »


Qui, à l'analyse de ses propos a peut être bien pris une option pour rester dans le giron d'un blason transalpin qui remplacera Melandri au lendemain de la trêve estivale. Un message on ne peut plus clair pour Elias.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bien mérité Guinto,sans électronique et avec une moto satellite en plus pas la plus facile.joli et pas si loin de Dovizioso,Merci et remet ça dès que possible:bien: Donnez lui sa chance

Par Anonyme

sylvain a fait un tres bon coup . GGGAAAZZZZZZ  SYLVAIN !!!!:up::up::up:

Par Anonyme

et paf prenez çà dans votre face, les détracteurs du kangourou qui disent que sans électronique,ça ne marche pas. Bravo sylvain,j'espere qu'ils te fileront une moto d'usine, tu le mérite

Par Anonyme

braaaaavo ! Et sans TC (et sous la flotte).

Par Anonyme

pour le poste de 08:06 sa métonerais qu'il ait une moto d'usine mais de sur si il continue sur sa lancé il restera chez ducati et fera de bon résultat en fin de saison ! la deuxieme ducati officiel sera pour Hayden c'est presque sur ! je vois bien Stoner/ Hayden chez ducati malboro team et Guintoli / Canepa chez Alice et Kalio sera peut etre pour une 3e ducati officiel ou à la place de Canepa et allez Guintoli:up::up:

Par Anonyme

Mort de rire !! Suppo peut faire un numéro de clown, il a avoir du succès!!     Un TC mal réglé et c'est la chute sur le sec. alors pas de TC du tout sur la pluie, c'est juste impossible ! Je n'y crois pas une seule seconde, désolé.

Par Anonyme

les felicitations c est bien , mais la place assurée pour l an prochain ... je préfère !:chut:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire