Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Allemagne: Il y a encore un espoir pour le Sachsenring

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne: Il y a encore un espoir pour le Sachsenring

Bien qu'il ait attiré pas moins de 230 000 spectateurs, le Grand Prix d'Allemagne au Sachsenring est en sursis sur le projet de calendrier 2012 du Moto GP. La faute à un déficit d'exploitation qui ne permet pas de faire face aux charges de la Dorna. L'ADAC, soit l'organisateur local était bien près de jeter l'éponge et le site historique de fermer ses portes à l'élite de la vitesse moto, mais il semblerait que l'entité ait trouvé un partenaire en l'enseigne Sachsenring Rennstreckenmanagent Gesellschaft, soit SRM pour faire simple.


Reste que le détenteur des droits de l'épreuve n'a pas voulu commenter cette rumeur, si bien que la date du 8 juillet 2012 est toujours sujet à caution pour le rendez-vous teuton. Néanmoins, on ne lâche pas l'affaire de l'autre côté du Rhin et le Sachsenring garde espoir de rester dans le patrimoine des Grands Prix.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Fallite... on fait simple, 200000 fois disons 60€ = 18 000 000 euros, où va le fric ? à l'image des nations à 90€ la place + 30 pour le paddock X par 20000, à vos calculettes!

Par Anonyme

déficit !  bizarre ....! dans ce pays ou tout se paye au prix et peut encore se payer ...! surtout avec un pilote pratiquement champion en moto 2 ... !?  n y aurait il pas plutôt qlqs pays en concertations avancées pour entrer dans le calendrier ? qls sont les conditions pour l Argentine ..? un 3ème gp aux usa , un 5ème en Espagne ?:wink: le tourniquet serait il trop petit pour les 1000 ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire