Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Allemagne: Jorge Lorenzo y sera tout de même diminué

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne: Jorge Lorenzo y sera tout de même diminué

La tension retombée entre Alvaro Bautista et Jorge Lorenzo, après un départ tumultueux lors du Grand Prix des Pays-Bas de Moto GP qui a transformé le pilote Yamaha en victime sacrificielle d'un freinage totalement raté du pensionnaire Gresini, il a fallu faire les comptes. On sait que l'ancien de chez Suzuki connaît déjà de quelle place il partira le week-end prochain pour le Grand Prix d'Allemagne au Sachsenring. La dernière, synonyme d'une pénalité attribuée que personne ne conteste, à commencer par l'intéressé lui-même.


Ensuite, le champion du monde 2010 s'en est allé faire quelques examens médicaux supplémentaires. Ceci pour apprendre qu'il n'est pas passé loin de la fracture tibia-péroné qui lui aurait gâché sa saison au moment où deux autres meetings vont s'enchainer ces deux prochaines semaines. « Por Fuera » souffre néanmoins des ligaments et c'est avec un pied droit blessé qu'il devra tout de même affronter l'échéance.


Sur son réseau social, Jorge Lorenzo affirme qu'il a retrouvé moral et détermination à poursuivre son combat pour la récompense suprême. Il dit aussi qu'il a retrouvé sa sérénité et jure ne pas en vouloir à son compatriote tout en s'excusant pour ses propos lâchés sous le coup de la colère du moment.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il ne va pas nous faire du cinéma à la Rossi celui là .

Par Anonyme

 Encore une fois, Lorenzo regagne son calme malgré une situation compliquée. Une belle manière d'aborder le reste de la saison sereinement ! Serais-ce l'une des clés de la réussite ?

Par Anonyme

Lorenzo a mal aux ligaments, et Stoner boitait à la fin du grand prix, tout le monde est à égalité, comme dans le classement actuel.

Par Anonyme

" Il ne va pas nous faire du cinéma à la Rossi celui là " : elle est bonne celle-là ! :) Encore un gros beauf, avachi dans son canapé qui donne des leçons de courage à des pilotes de motogp ! risible, et pitoyable !

Par Anonyme

IL a que chique le Lorenzo,il a senti le vent tourner oui .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire