Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Allemagne: Le team Aspar efface Bankia de ses carénages

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne: Le team Aspar efface Bankia de ses carénages

En attirant dans son box la quatrième banque de son pays, Jorge Martinez ne pouvait que nourrir une fierté alimentée par le sentiment du devoir accompli. Le tout agrémenté d'une idée pérenne sur laquelle il pouvait adosser tout son édifice. Seulement voilà, la crise mais aussi la mauvaise gestion, se sont occupées de refaire descendre le team Aspar sur terre, en espérant que cette aventure ne l'amène pas tout droit jusqu'en en enfer.


Car dès ce week-end, au Sachsenring, le logo Bankia disparaitra des motos de l'écurie et si les contrats devraient être respectés jusqu'à la fin de la présente saison, 2013 devra être placé sous d'autres cieux. Il faut dire que ça chauffe pour Bankia en ce moment. Si la banque a été sauvée de la faillite par les fonds publics, pour une somme astronomique de 23 milliards d'euros, dans un pays où le citoyen lambda connait la précarité, les responsables de l'établissement vont être poursuivis par la justice.


Et pas pour rien: escroquerie, détournement de fonds et falsification de comptes. La classe politique en est déjà éclaboussée tandis que la valeur du titre en bourse a pris une claque de 70% en un an. Vu l'ambiance, continuer à se pavaner dans le paddock faisait en effet un peu tâche.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"faisait en effet un peu tâche" ? Entre la tâche, le devoir, et la tache, le truc qui macule, tu choisis le premier ? Mdr !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire