Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Allemagne: Lorenzo n'a toujours pas lavé l'affront

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Allemagne: Lorenzo n'a toujours pas lavé l'affront

Encore battu ! La revanche du camouflet subi en Catalogne n'est pas encore arrivée pour un Jorge Lorenzo dont on oublierait presque qu'il roule blessé, tellement il s'échine à tenir la dragée haute à la référence du moment, son équipier octuple Champion du Monde Valentino Rossi. A chaque Grand Prix, il échoue de peu dans son entreprise à déboulonner l'icône, une situation à la fois grisante et frustrante ainsi que l'expose « Por Fuera »:


« Vous êtes toujours déçu de terminer second, et c'est naturel. Bien sûr que je suis déçu d'avoir perdu une nouvelle course si serrée, c'est toujours triste, mais nous avons aussi conscience que nous pouvons nous battre contre lui et compte-tenu de son expérience, c'est quelque chose dont je suis fier. Terminer second est aussi important dans l'optique du championnat qui est encore long. »


Moto GP - Allemagne: Lorenzo n'a toujours pas lavé l'affront


« J'ai fait une bonne course, mais j'ai aussi fait deux erreurs. D'abord, j'aurais dû être plus agressif d'entrée et ensuite lorsque Valentino m'a repassé, je pensais qu'il restait plus de tours. Mais nous étions dans les tous derniers. Ceci dit, Valentino freine vraiment tard et très fort, et je ne voulais pas risquer un accident. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« La course a été très dure parce que cette piste est assez lente et il faut tout donner physiquement, alors garder le rythme de Valentino a été difficile. Tenir sa cadence n'a pas été aisé alors que je ne suis pas encore en pleine possession de mes moyens depuis l'accident de Laguna Seca. Je suis donc satisfait de l'avoir poussé jusqu'à la fin. »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire