Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Allemagne: Podium, 3 Hayden.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Allemagne: Podium, 3 Hayden.

Une entame de week end difficile avec des soucis techniques récurrents, une qualification à une pâle quatorzième place de grille sur un tracé réputé problématique pour les dépassements, et cependant, un second podium consécutif pour un Nicky Hayden qui revit : "Les choses se passent de mieux en mieux pour moi depuis quelques courses. Ma qualification a été perturbée par les problèmes techniques mais je n'ai rien lâché


Pourtant, sa RC212V a de nouveau été capricieuse. Mais le Champion du Monde a décidé de faire avec, et cette fois, la machine a tenu : « En début de course ma moto faisait un bruit bizarre, j'ai un peu ralenti mais j'ai entendu que le bruit persistait. J'ai décidé de continuer comme ça. Les Michelin ont marché très fort et je remercie l'équipe pour le travail exceptionnel afin de rendre la moto compétitive pour la course".


Moto GP: Allemagne: Podium, 3 Hayden.


Le Kid du Kentucky va maintenant s'envoler vers son pays pour y disputer sa course préférée, celle de Laguna Seca. Ayant déjà remporté les deux dernières éditions, Hayden s'y verrait bien faire la passe de trois.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca fait vraiment plaisir de le revoir revenir au 1er plan depuis 2 courses. Comme quoi, le travail finit toujours par payer. Son grand prix national arrivant à la fin de la semaine, on peut espérer pour lui un troisième podium voire une 1ère victoire. C'est tout le mal à lui souhaiter après sa 1ère partie de saison catastrophique.

Par Anonyme

On peut reprocher à Nicky beaucoup de choses mais sûrement pas de ne pas être pugnace ni déterminé. Il est méritant pour ses deux podiums, vu les remontées de folie qu'il nous fait depuis deux GP. En fait, il faut le faire partir dernier pour qu'il accroche un résultat... Plus sérieusement, c'est bon pour le moral à une semaine de Laguna Seca.

Par Anonyme

Trés beau boulot de la part de Hayden!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire