Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Allemagne Rossi: "Nous devons nous concentrer sur Stoner"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne Rossi: "Nous devons nous concentrer sur Stoner"

Certes, Valentino Rossi n'est pas mécontent d'avoir récupéré la tête du Championnat du Monde à l'issue du Grand Prix d'Allemagne. Mais ce qu'a aussi relevé l'officiel Yamaha, c'est que Stoner a conquis sur le Sachsenring sa troisième victoire de rang et sa quatrième de la saison, le tout dans un style irrésistible qui inquiète pour le moins le septuple champion.


« J'ai fait une erreur à Assen, Dani a fait la sienne ici. Mais il est fort et il sera de retour au combat, mais sincèrement ce qui me préoccupe le plus en ce moment c'est Stoner. Il nous faut réfléchir comment l'arrêter car ça fait maintenant plusieurs courses qu'il est vraiment très rapide. »


Moto GP - Allemagne Rossi: "Nous devons nous concentrer sur Stoner"


« Une fois encore, nous avons perdu du temps lors des essais à chercher les bons réglages. Ce qui m'a fait partir de la troisième ligne. Nous ne pouvons plus nous permettre ça. J'ai dû remonter des pilotes en course ce qui m'a fait perdre du temps sur la tête. »


« Mais une fois derrière Casey, la moto et les pneus marchaient bien. J'étais en pleine confiance et j'ai attaqué tant que j'ai pu mais je n'ai rien pu récupérer sur la Ducati. Il nous faudra donc dès à présent nous concentrer pour partir devant. »


Commentaires (97)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca commence a flipper dur monsieur Rossi,c'est excellent pour ce championnat

Par Anonyme

Ca commence a flipper dur monsieur Rossi,c'est excellent pour ce championnat

Par Anonyme

Très bonne analyse de Rossi, ca se voit que c'est un très grand champion! :fier:

Par Anonyme

Malheureusement , j ai peur qu il ne pourra rien faire face au kangourou et son electronique , le combat semble déséquilibré entre le meilleur pilote et le robot qui peut accelerer comme il veut , l electronique s occupe de tout .

Par Anonyme

Attention , la menace pour la fin de saison , c est RDP il ne tombe plus dans le gravier !:D :ddr::fresh::buzz::coolfuck::up:

Par Anonyme

mais arrêtez donc avec votre électronique , vous pensez sérieusement qu'il soit le seul a y avoir accés ..et pour certain j'ai l'impréssion qu"ils ne savent pas trop comment se pilote une moto , il n'y a pas que la poigné de droite à gérer en course z'êtes bien sur de rouler en moto les gars :ange: et ce serait comme croire qu'il y ait un seul dopé parmis le tour de france  " oups là je m'égare " :hum:

Par Anonyme

c'est aussi que les mind games de Rossi n'atteignent pas le mental de Casey (ni de Danny d'ailleurs) comme ils le pouvaient avec Gibernau ou Biaggi. Casey est tellement focalisé que peu lui échappe quand il est en confiance.......................................................................Et attendez de voir Gibernau débarquer sur la Gp8, Vale n'est pas au bout de ses surprises.                                                                                                                                                                      Quand à l'électronique, pour les imbéciles qui n'ont pas encore compris, tout le monde en a, le clown en premier.

Par Anonyme

ca sert à rien d'essayer de leur expliquer nathalie,car tu t'adresses à des ados boutonneux en passe de toucher leur 103 polini liquide kitée ou à des pseudos fans de rossi qui ne comprennent rien à la moto et qui mélangent sport mécanique et football. Seul les résultats comptent et de ce côté ,ça cause

Par Anonyme

combat desequilibrer ? apres les pneus c est l electronique ! faut arreter ...ca devient ridicule. Surtout qu ils ont le meme systeme embarqué...Hé .... que le meilleur gagne c est tout et le meilleur ensemble c est Ducat/Stoner ! Quand on porte des jugements  negatifs parce qu on ne peut pas encadrer tel ou tel pilote plutot que d apprecier le travail de toute une equipe , il vaut mieux rester dans son canapé et regardé du reality-show de mes couilles...:violon:

Par Anonyme

Stoner tu gagnes des courses seulement par ton électronique. les ingénieurs chez Ducati ont trouvé qque chose à l'électronique que les autres n'ont pas, et voilà tu te remet à gagner...ça sent la F1 pourri.   Stoner tu n'est pas un vrai.... non pas un vrai champion.  Ça sent la triche....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire